La cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité des Ténèbres

Forum sur la saga de livre ''La cité des Ténèbres'' de Cassandra Clare & sur les futures adaptation cinématographique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les news du film

Aller en bas 
+4
Crystal Ertz
Rêveuse
Tarra
Alex
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:32

Ha j'ai pas vu ce film lol

Mais franchement il n'y a rien physiquement qui colle
Et en plus il est un peut maigrichon je crois , Jace est censé ètre super bien foutu

Après peut-être qu'il a la bonne attitude ont n'en sais rien, mais je ne pense pas

Vite, vite qu'ont sache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:05

Un autre nom d'acteur circule pour jouer Jace

Benjamin Stone

Les news du film  - Page 4 Jaceee10

Lui il me plais pas mal Very Happy

lacitedestenebres
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Tarra
Découvre ce monde
Découvre ce monde
Tarra


Féminin Messages : 399
Puissance : 418
Date d'inscription : 08/02/2011

Les news du film  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:19

il ai mieu mais moyen encore Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:20

Bon j'en est marre Sad. J'ai envis de savoir qui vas faire Jace Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:26

Sayais c'est officiel Jamie Campbell Bower seras Jace affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Tarra
Découvre ce monde
Découvre ce monde
Tarra


Féminin Messages : 399
Puissance : 418
Date d'inscription : 08/02/2011

Les news du film  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:51

c vrai? affraid
non je suis dégouté Shocked Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:57

En faite j'ai lus un article qui m'a vachement rassuré pour Jamie en Jace Very Happy
Je crois de plus en plus en lui

Citation :

The mortal instruments le film - La réaction de Cassie sur l'audition de JCB...

Dans mon précédent article, je vous ai donné, les premières impressions à chaud de Cassie lorsque'elle a découvert comme tout le monde l'annonce du casting de Jamie Campbell Bower en tant que Jace.
Aujourd'hui, elle s'est confiée plus en détail au site Hollywood Crush pour expliquer d'abord ses impressions puis nous en dire un peu plus sur le processus de casting.

On y apprend notamment qu'elle a vu les cassettes d’auditions de JCB et d'autres acteurs... Elle y révèle aussi les impressions de Lily sur ce choix, et nous fait partager sa joie immense et son excitation à laquelle en définitive on ne peut qu'adhérer.

Je vos mets au défis de continuer à bouder après avoir lu ça...


Vous avez été incroyablement calme sur Twitter quand la nouvelle est tombée. que s'est-il passé?
CC : Je dormais! C'est mon agent qui m'a réveillée en fait, en me disant "avant de te connecter, et vérifier tes mails et d'aller sur Twiter, tu dois savoir ceci." Donc j'étais préparée. Alors j'y suis allée et je me suis dit " oh mon Dieu." Parce que je ne sais pas si vous vous imaginez "des centaines de tweets étaient arrivés. Je ne les ai pas tous lu. C'était comme si une bombe nucléaire avait été lâchée". Alors, la première chose que j'ai faite a été d'appeler les Studios, car je commençais à avoir l'habitude des rumeurs qui flottaient, Et je voulais a) une confirmation et b) qu'est-ce que je pouvais dire?


Rentrons un peu dans le détail. Pourquoi Jamie est-il parfait pour Jace?
J'ai vu ses enregistrements d'auditions. Ils me les ont envoyées parce qu'ils avaient été tellement impressionnés qu'ils voulaient mon avis. Des gens m'ont demandé quelle scène ils avaient filmées. Pour répondre, je dirais un panel de différentes scènes. Il a fait des scènes où il devait être drôle, il a fait des scènes où il devait être romantique. Il a fait des scènes où il devait être en colère et dur à cuire et il a tout géré de manière stupéfiante.

Il a auditionné avec Lily, et il y a une incroyable alchimie entre eux, qui a embrasé la scène. J'étais assise, je regardais ça sur mon ordinateur, et vous savez quoi, Ce n'était pas le seul acteur dont j'avais vu les vidéos. J'avais eu beaucoup de gros plans, Et là, j'étais assise devant mon Ordinateur, je regardais cette audition et je me suis littéralement mise à pleurer, parce que c'était mon Jace et ma Clary que j'avais sur l'écran. Et c'est un sentiment incroyable de ressentir ça rien qu'en voyant une audition. C'était stupéfiant! Il était drôle quand il le fallait, et dur quand il fallait l'être. Et, Lui et Lily étaient incroyables ensemble.

En fait, après toutes ces auditions, parce qu'elle en a fait beaucoup avec un tas de différents acteurs, Elle a écrit au directeur du studio, Clint Culpepper de Screen Gems, et elle disait, "c'est Jamie, ça doit être Jamie." Il me l'a raconté, c'était avant qu'il ait vu l'audition, Il m'a dit lui avoir répondu quelque chose comme "c'est une Rock star Hippie ce type. Tu crois qu'il peut jouer les guerriers dur à cuire , aussi?" et elle a répondu " J'ai Jace devant moi. Quand tu verras l'audition tu verras ce que je vois."


Je suis sûr que les fans meurent d'envie de savoir s'il y avait une scène de baiser dans l'audition.

Vous pouvez leur dire qu'une des scènes qu'ils ont répétée était celle de la serre.

Je pense qu'ils vont aimer ça.

En tout cas moi j'ai aimé. (rire)



Qu'est-ce que ça fait d'avoir finalement trouvé Jace? ça a été un assez long procédé.

Tout d'abord, c'est un incroyable soulagement. Il y en a eu tellement... Il y a tout ce processus derrière le rideau et les fans se disent que rien ne se passe. Alors je leur répondais "au contraire beaucoup de choses se passent." Ils ont auditionné des centaines de gars et les ont tous regardés, mais aucun n'était assez bien. Cela ressemblait à la quête de la fontaine de Jouvence - Vous ne la trouverez jamais. Par ailleurs, on ne peut pas avancer dans le projet sans avoir engagé Jace.

Ce que les gens ignorent probablement, c'est le nombre de personnes qui doivent valider ce choix. Il y a environ 7 ou 8 producteurs sur le film. Je ne sais même pas qui ils sont tous. Et ils doivent tous être d'accord sur ce choix. Ensuite, la décision doit partir chez Sony vers la directrice du Studio, Amy Pascal, et elle doit aussi valider. Donc tout le monde doit être d'accord sur le fait qu'il soit le bon Jace sur lequel tout le monde est unanime. Alors, Jamie est arrivé et a fait cette époustouflante audition. Ils ont tous dit "d'accord cette audition est stupéfiante, il faut le rappeler pour qu'il vienne faire des essais avec Lily."

Une autre chose qui m'a impressionnée de sa part, était qu'il avait demandé - le studio ma transféré le message- ce que Jace devait porter. Il est le seul acteur à avoir fait des essais qui ait demandé ça.

Etait-il habillé comme Jace pour son audition?

Il portait exactement ce que j'avais dit, un Jean, un tee-shirt noir prés du corps, des bottes, et il porte des bagues à ses doigts.


Je pense que Jamie avait déjà ce genre de chose dans sa garde robe
Oui, je pense que ce n'était pas un problème pour lui. (rire) Mais honnêtement, vous pouvez porter ce que vous voulez à une audition. Ce n'est pas la répétition d'un défilé de mode. Il aurait pu porter un tente de cirque rayée s'il le voulait. Mais il voulait être le plus porche possible du personnage.

Je l'aimais déjà. Je l'aimais dans 'Camelot'. Je l'ai apprécié dès que je l'ai vu dans 'Sweeney Todd'. A cette époque je pensais que Jamie était déjà une bonne option. Je suis heureuse qu'ils se soient intéressés à lui. J'espérais que cela se passe bien. Quand il a commencé l'audition, J'ai eu une réponse des producteurs qui disait, "c'est une audition époustouflante, qui nous a mise au tapis." Alors je leur ai demandé si je pouvais voir. Et ils me l'ont envoyée, et comme je l'ai dit, je l'ai regardée et j'ai commencé à pleurer. J'ai envoyé une lettre au studio en disant, "whaou". Et aussi j'ai dû ajouter, follement incroyable (unfreakingbelievable).

A-t-il lu le livre où s'en est-il tenu au script?

Je sais qu'il a au moins lu le premier livre et aussi le script.

Il semblerait qu'il ait bien fait ses devoirs pour préparer ce rôle.

Le processus d’audition n'est pas court. C'est, fais une scène, fais la encore, et encore, et encore. C'est là qu'on peut voir à quel point il est fatiguant d'être un acteur. A chaque fois qu'on lui demandait une petite correction, il le faisait à la perfection. Il avait vraiment une approche intelligente de Jace.

C'était assez amusant, dans la scène de la serre, Il y a une ligne où il doit dire quelque chose comme ça à Clary "Tu aurais dû y penser avant de m'embrasser," et elle répond "Je t'ai embrassé?" genre, c'est moi qui aie commencé? et il répond 'Ouais, c'était pas inoubliable pour moi non plus," et il s'en va avec la démarche de Jace, qu'il fait très bien. alors il a dit un truc hors champ pour faire rire Lily! Elle essayait de ne pas rire, c'était mignon. Je crois qu'il a dit en partant (avec un accent anglais) "ouais, tu étais écarlate quand même." (rire)




Je vais à présent résumer la suite de l'interview.

Jamie peut jouer avec l'accent anglais et américain, ils ne savent pas encore ce qu'ils vont choisir.

Cassie ne lui a pas encore parlé, mais elle compte y remédier ou déjà échanger des messages par l'intermédiaire des studios comme elle l'avait fait avec Lily.

En ce qui concerne l'appréhension des fans sur la condition physique de Jamie, il semblerait que toutes les photos que nous trouvons datent un peu. Il se serait un peu remplumé pour Camelot (le cheval, le maniement de l'épée...). Par ailleurs, Le directeur de Screen Gems a dit qu'il aurait droit à un entrainement intense, une bonne coupe de cheveux et naturellement, il vont lui donner ses yeux dorés.

Cassie le trouve mignon et après avoir ingéré des protéines et fait quelques séances de musculation, ça devrait aller.

Concernant la réaction des fans, elle se doutait qu'il y aurait des déçus. Il y avait tellement de camps qui supportaient tel ou tel acteur que cela ne pouvait qu'arriver. Toutefois, les réactions étaient mitigées. Et depuis qu'elle a parlé de l'audition, les fans semblent rassurés.

"quand ils le verront sur la couverture d'un magasine en tenue de Shadow hunter, avec la coiffure et les runes, il vont être agréablement surpris".

Ils ont aussi abordé le sujet épineux des multiples apparitions de Jamie dans toutes les franchises YA. Cassie explique que ce sera son premier grand rôle en fait. Il n'avait que de tout petits rôles dans les autres franchises. C'est un atout, ça lui donne une certaine expérience, comme s'il s'était entrainé avant de s'attaquer à quelque chose de plus grand. Il était donc prêt pour incarner un grand premier rôle tel que celui de Jace.

Le mot qui me vient à l'esprit après cette lecture c'est dithyrambique...

Nous avons donc affaire à un jeune homme motivé, passionné par son métier, intelligent et qui a de l'humour, que dire de plus?

Alex qui déjà?









Réactions :
Premières réactions de Cassie Clare à l'annonce du casting de Jace... Posted by martange On 23:14 3 commentaires
Partager5 ...



La nouvelle est tombée hier en début de soirée heure française et après avoir fait trembler la toile avec ces rebondissements (sera-sera pas) Screen Gem a bien confirmé, Jamie Campbell Bower interprètera Jace dans City of bones.

Bien sur, cette annonce est loin de faire l'unanimité chez les fans qui ne le mettaient pas en bonne place dans la course au rôle. Jamais donné gagnant, souvent remis en question. Mais aujourd'hui pour la plupart, les choses semblent avoir changées et des messages très positifs circulent ça et là à son sujet, parfois ternies par des immondices (mais on ne refera pas la nature humaine). Les mentalités ont évoluées fortes de l'expérience avec Robert Pattinson. Les fans étaient allés jusqu'à faire une pétition contre lui, souvenez-vous. Et aujourd'hui? Qui verraient-ils à sa place?
A fan passionnés, réactions passionnées...





Ce matin, j'ai pu découvrir les réactions de Cassie qui est très enthousiaste avec cette annonce et nous livre quelques explications et sentiments...

"Et bien c'est toujours intéressant de se réveiller avec l'équivalent d'une bombe nucléaire lâchée au milieu de mon fil de lecture... Oui, Jamie Campbell Bower est Jace. Et Oui, je suis très très heureuse de cette nouvelle. Et non, Je n'étais pas au courant, je l'ai appris en même temps que vous. Je vais faire un article consacré à tout ça, parce que Twitter n'est pas le meilleur endroit pour parler de choses de manière officielle. JC Bower est incroyable et même si je n'ai aucun contrôle sur le Casting, je me sens chanceuse."

On lui a beaucoup demandé s'il allait réussir à se muscler : "Je suis à peu près certaine que son futur ressemblera à un camp militaire! (comme ils le disent) Very Happy"

Cassie a vu ses auditions et elle a dit qu'elles étaient "unfuckingbeleivable" putain d’incroyable (pardon c'est pas moi qui le dis! ndlr), il a joué de nombreuses scènes dont elle parlera plus longuement dans son Blog. Il a auditionné plusieurs fois, ça n'a pas été une décision prise à la légère.

Elle comprend que les gens s'en prennent à elle, elle est le seul lien direct qu'ils aient avec le film. Ils pensent qu'elle peut encore y faire quelque chose...ce serait stupide.

Cassie est désolée pour les Fans d'Alex qui sont déçus, mais manifestement, il était impossible qu'il puisse faire partie de l'aventure.

Concernant la suite du casting, elle précise : "le casting se poursuivra par ordre d'importance à ce que j'ai pu voir."

Cassie précise être très heureuse! surtout après avoir vu les auditions...

Je trouve tout ceci très encourageant. Et cela rejoint ce que nous disions depuis le début. Seules les auditions comptent. S'il a su subjugué toute l'équipe et Cassie elle même, sans aucun artifice de cinéma, durant ces auditions, croyez-vous sincèrement qu'il puisse nous décevoir?

lacitedestenebres.com
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Tarra
Découvre ce monde
Découvre ce monde
Tarra


Féminin Messages : 399
Puissance : 418
Date d'inscription : 08/02/2011

Les news du film  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:15

ca me réconfotre aussi Smile on verra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:29

Moi ca me rassure meme beaucoup Very Happy
Je suis maintenant persuadé qu'il seras un Jace parfait cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:39

Depuis l'annonce du casting de Jamie Campbell Bower dans le rôle de Jace Wayland cette semaine, tous les fans se demandent à quoi ressemblera l'acteur dans la peau de son personnage de Mortal Instruments (La Cité des Ténèbres).

Le studio qui produira le film City of Bones (La Coupe Mortelle) a dévoilé une photo du résulat attendu que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Il s'agit d'une photo récente de l'acteur mais qui a été revue via Photoshop par le studio lui-même.

Les news du film  - Page 4 Jaceee12

mortalinstruments.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Tarra
Découvre ce monde
Découvre ce monde
Tarra


Féminin Messages : 399
Puissance : 418
Date d'inscription : 08/02/2011

Les news du film  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:37

il est trop bien la Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news du film  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:45


Ah ben là je commence à me dire qu'il va faire l'affaire pour le rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:30

Ha mais moi aussi Very Happy

Il vas se remplumer a ce qui a été dis, avec le maquillage & les costumes ca vas le faire j'en suis sur. Et j'ai confiance en lui maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Crystal Ertz
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres
Crystal Ertz


Féminin Messages : 47
Puissance : 47
Date d'inscription : 05/02/2011

Les news du film  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:06

[Dsl encore une fois de mon absence] Je viens de relire le tome 1. Rhalala je me réjouis trop *D
Revenir en haut Aller en bas
petite croqueuse de livre
Découvre ce monde
Découvre ce monde
petite croqueuse de livre


Féminin Messages : 292
Puissance : 325
Date d'inscription : 13/05/2011

Les news du film  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:09

Bon même si l'interview de Cassie me remonte le moral , j'arrive pas a digérer la nouvelle et me convaincre que l'on tient notre Jace, désolée . Et même si je peux concevoir qu'il peux jouer superbement, je maintient que niveau physique Alex était le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:42

Ha ca par compte je suis d'accord , Alex physiquement correspondais mieu Smile
Mais je préfère qu'ils choisisse un acteur qui correspond moin a Jace physiquement, mais qui joue aussi très bien . Et la ca a l'air d'ètre le cas.

Franchement je crois pouvoir dire que Jamie joue mieu que Alex , du moin pour le role de Jace Very Happy

Les fans le voulaient & ils auraient très bien pus le prendre pour les contenter, mais la ils y ont vraiment mis du coeur a choisir un acteur & si ils n'ont pas pris Alex c'est qu'il ne jouais pas si bien que ca dans ce role.
De plus il a meme pas fait l'effort de lire au moins le premier tome affraid

Donc si maintenant ont me demander de choisir entre Jamie & Alex je choisirais James Very Happy cheers

Sinon pour l'absence miss c'est pas grave ne t'en fait pas <3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Tarra
Découvre ce monde
Découvre ce monde
Tarra


Féminin Messages : 399
Puissance : 418
Date d'inscription : 08/02/2011

Les news du film  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:26

je suis d'accore je crois qu'il sera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:44

Aller positivons. Ont ne l'as pas vu jouer encore, il seras super. J'en métrais ma main a couper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
petite croqueuse de livre
Découvre ce monde
Découvre ce monde
petite croqueuse de livre


Féminin Messages : 292
Puissance : 325
Date d'inscription : 13/05/2011

Les news du film  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:53

j'aimerais bien pouvoir voir l'audition euhhh !!! Pour, comment dire ? Approuver totalement et en connaissance de cause le choix de Jamie pour Jace. Sinon un illustre inconnu m'aurait parfaitement et magistralement convenu.

Mais prend garde à toi Jamie je t'attend au tournant , fais tes preuves !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:57

HoO que moi aussi j'aimerais voir la vidéo de l'audition affraid I love you
J'avoue que mon choix principal c'était aussi c'était un inconnus pour jouer Jace Very Happy

Ha ba Jamie & intérêt a ètre super parce que les fans ne vont pas le rater lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
petite croqueuse de livre
Découvre ce monde
Découvre ce monde
petite croqueuse de livre


Féminin Messages : 292
Puissance : 325
Date d'inscription : 13/05/2011

Les news du film  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:10

Oh que non ! je lui proposerais bien des policiers pour monter la garde devant chez lui et une surveillance 24h/24h
Revenir en haut Aller en bas
Tarra
Découvre ce monde
Découvre ce monde
Tarra


Féminin Messages : 399
Puissance : 418
Date d'inscription : 08/02/2011

Les news du film  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:09

oui il a intéret a ètre bien sinon moi aussi je fai un malheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:26

Le pauvre laissez lui une chance avant quand meme Razz Sad
Je suis sur qu'ont ne seras pas déçus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:15

Citation :
The Mortal Instruments : Interview de Cassie Clare... le film sortira en 2013

Lors de son périple australien, Cassie a donné une interview au site Time out Melbourne.

Dans de cette interview, il s'est confiée sur les origines de la série TMI, son penchant pour la littérature fantaisy. On y apprend que City of bones était son premier Roman abouti. Elle en avait écrit d'autres avant, tous dans l'univers fantastique.

Concernant le film, voilà ce qu'elle nous apprend...

Il apparait que la Série The Mortal Instruments a été achetée pour être portée à l'écran. Serez vous partie prenante du projet?
Ils m'ont confié le Script et la chance de pouvoir y porter des annotations, faire des commentaires, et ils m'ont aussi demandé mon avis pour le casting. Donc je suis assez optimiste sur le fait qu'ils continuent dans ce sens. Ils sont en train d'envisager le tournage, plus tard dans l'année pour une date de sortie en 2013.

Avez vous participé au développement du scénario?
Je leur ai dit que je ne voulais pas l'écrire moi-même mais par contre, je voulais que la scénariste soit une femme. Le livre se centre sur une héroïne et je ne voulais pas que ce soit perdu. Ils ont engagé Jessica Postigo qui est une très bonne scénariste. Elle a fait une merveilleux travail et a su garder l'esprit du livre.

Est-ce que vous pensiez que cela puisse devenir un film quand vous écriviez cette série?
Non, pas du tout. Je pensais qu'on ne pourrait jamais en faire un film à cause des effets spéciaux. Donc je suis heureuse que quelqu'un se dévoue finalement pour le faire.


Dans cette interview, elle confie aussi comment elle a écrit la suite de TMI suite à un projet de spin off en roman graphique avorté (j'avais déjà écrit un article à ce sujet). Puis elle explique que l'univers des chasseurs d'ombres est infini et riche car ils ont vécu toujours. C'est pour cela qu'elle a écrit The infernal Devices.

Son prochain projet n'a aucun rapport avec l'univers des chasseurs d'ombres. Elle envisage un roman basé sur "Orgueil et préjugé" mais revisité, rien qui n'ai trait à l'univers fantastique...


.lacitedestenebres.com
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Tarra
Découvre ce monde
Découvre ce monde
Tarra


Féminin Messages : 399
Puissance : 418
Date d'inscription : 08/02/2011

Les news du film  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:45

comment on va pouvoir patienté 2013 pour le film? affraid
je coyai qu'il sortirai plus tot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news du film  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news du film
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les news du film
» 16 Lunes - 1 er film
» Titanic ( Le film mythique )
» News général du forum
» [Robert Sheehan] - Bio/filmo & News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Ténèbres :: L'univers de 'La cité des ténèbres' :: Les Films :: La Coupe mortelle (City of Bones) :: News & infos-
Sauter vers: