La cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité des Ténèbres

Forum sur la saga de livre ''La cité des Ténèbres'' de Cassandra Clare & sur les futures adaptation cinématographique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les news du film

Aller en bas 
+4
Crystal Ertz
Rêveuse
Tarra
Alex
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:09

Moi aussi Sad

J'espérais qu'ont puice l'avoir pour été 2012 mais apparemment pas

Ca vas ètre long d'attendre plus d'un an quoi.
Mais au moin il y mettes tout leur coeur dans le film. Il devrais ètre géant

Je préfère qu'ils prennent leur temps & qu'ont est un super film plutôt qu'ils le tourne vite & qu'il sois mauvais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Tarra
Découvre ce monde
Découvre ce monde
Tarra


Féminin Messages : 399
Puissance : 418
Date d'inscription : 08/02/2011

Les news du film  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:21

tu as raison Smile et je croi qu'on aura aussi des images d'ici la

Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:45

Tout a fait Wink

Pour nous faire patienter, en 2012 ont auras certainement des photos promo du film & l'apothéose ..... LA BANDE ANNONCE cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
petite croqueuse de livre
Découvre ce monde
Découvre ce monde
petite croqueuse de livre


Féminin Messages : 292
Puissance : 325
Date d'inscription : 13/05/2011

Les news du film  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:53

oh oui la bande annonce !!! et YES !!!!!!! j'adooooooooooooooooooooooooore Orgueil et Préjugés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarra
Découvre ce monde
Découvre ce monde
Tarra


Féminin Messages : 399
Puissance : 418
Date d'inscription : 08/02/2011

Les news du film  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:20

la bande annonce se sera géant quant on l'aura cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite croqueuse de livre
Découvre ce monde
Découvre ce monde
petite croqueuse de livre


Féminin Messages : 292
Puissance : 325
Date d'inscription : 13/05/2011

Les news du film  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:41

on sera près du but !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:05

Citation :
Quand la suite du casting de 'La Cité des Ténèbres' aura-t-elle lieu ?

Les deux acteurs principaux de City of Bones (La Coupe Mortelle), le premier volet de la saga Mortal Instruments (La Cité des Ténèbres), ont beau avoir été castés, ça ne signifie pas que le reste du casting va s'enchaîner.

Screen Gems qui produira les films doit maintenant s'adapter à l'emploi du temps de Lily Collins et Jamie Campbell Bower pour préparer la suite. Lily Collins commencera le tournage de son film "The Brothers Grimm: Snow White" le mois prochain et devrait être disponible d'ici la fin de l'année. Jamie Campbell Bower pourrait quant à lui tourner la saison 2 de la série "Camelot" dont on ignore si elle aura bien lieu et quand son tournage se déroulera.

Mais l'auteur Cassandra Clare et Lily Collins avaient déclaré précédemment que le tournage de La Cité des Ténèbres débuterait au plus tard fin 2011.

lacitedestenebres.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Tarra
Découvre ce monde
Découvre ce monde
Tarra


Féminin Messages : 399
Puissance : 418
Date d'inscription : 08/02/2011

Les news du film  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:04

ya encore le temps alors Crying or Very sad je trouve tout ca définitivement trop long Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:11

Moi aussi je trouve ca long mais bon ont y peut rien malheureusement, il vas falloir faire avec Sad
J'aurais préféré que le tournage commence cet été. Comment ca ont aurais eu plus de chance pour voir le film en été 2012 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:45

Des rumeurs circule comme quoi Xavier Samuel pourrais jouer SImon. God j'aime bien cette acteur mais il est trop vieu pour jouer Simon quoi affraid
Il est née en 83 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
petite croqueuse de livre
Découvre ce monde
Découvre ce monde
petite croqueuse de livre


Féminin Messages : 292
Puissance : 325
Date d'inscription : 13/05/2011

Les news du film  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:22

effectivement 83 c'est trop !
Mais à chaque fois on propose des gens trop "vieux" pour les personnages (pense à Izzy par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Tarra
Découvre ce monde
Découvre ce monde
Tarra


Féminin Messages : 399
Puissance : 418
Date d'inscription : 08/02/2011

Les news du film  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:46

oui il est trop vieu Shocked simon a 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:38

Ont est tous d'accord lol
Il a 28 & comme le dis Tara SImon en a 16 Surprised
Si tout le films vois le jour, ont en auras pour 8/10 ans peut-être. Donc a la fin ce lui ferais 26/28 ans pour jouer Simon heu non merci quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:10

Ca ma gave, c'est mort niveau news en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Rush
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres
Rush


Masculin Messages : 12
Puissance : 14
Date d'inscription : 31/10/2011

Les news du film  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:52

Il sors bientôt ? faut que je me mette a les lires vite Razz

Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:05

Bin le tournage du film ne commence qu'en Janvier ou plus tard Sad

Et il y avais des rumeurs comme quoi il ne sortirais qu'en 2013 Sad

Vas falloir ètre patient snifffff
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:00

Enfin un nouvelle bien concrète , le synopsis du film cheers

Citation :
Clary Fray (Lily Collins) est une adolescente ordinaire de Brooklyn jusqu'à cette nuit où elle rencontre ce mystérieux jeune homme tatoué, JACE, qui se révèle être un guerrier à demi-ange et un célèbre chasseur d'ombre. Lorsque Clary apprend que sa mère JOCELYNE a été enlevée, elle espère désespérément que Jace sera en mesure de l'aider. Quand un portail, sorte de tourbillon doré les transporte à travers le temps et l'espace en un battement de cœur, Clary se rend compte qu'elle aussi possède les pouvoirs des chasseurs d'ombre. Mais peut-elle les maîtriser à temps pour sauver sa mère?

Clary, Jace et leurs collègues chasseurs d'ombres vont endurer des combats à couper le souffle les uns après les autres contre des vampires, sorciers et autres démons, pour découvrir que Jocelyn cachait un terrible secret au sujet du plus dangereux des guerriers : VALENTIN.
Chassé du monde des chasseurs d'ombres, Valentin a enlevé Jocelyne, croyant qu'elle était en possession d'un puissant objet de pouvoir connu sous le nom de la Coupe mortelle. En utilisant ses dons qu'elle vient de retrouver, Clary trouve la Coupe, avant d'être brutalement trahie et forcée à y renoncer.

Encore sous le choc de cet échec et de la course pour sauver Jocelyn avant qu'il ne soit trop tard, Clary se retrouve prise dans une bataille entre des forces qu'elle comprend à peine.
Basé sur la série best-seller de Cassandra Clare, The mortal instruments: City of Bones est une magnifique fantasy urbaine riche en détails et en suspense, qui raconte le voyage d'une fille à travers les coins les plus sombres du monde obscur pour sauver ceux qu'elle aime.

lacitedestenebres.com
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
petite croqueuse de livre
Découvre ce monde
Découvre ce monde
petite croqueuse de livre


Féminin Messages : 292
Puissance : 325
Date d'inscription : 13/05/2011

Les news du film  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:18

J’espère qu'ils vont rester proches du livre et pas trop s'éloigner de l'histoire pour en faire un blockbuster comme tant d'autres au risque d'impression de déjà vu . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphirastif
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres
Saphirastif


Féminin Messages : 183
Puissance : 563
Date d'inscription : 15/11/2011

Les news du film  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:44

Aie 2013 c'est trop loin Sad faut déjà que j'ai le temps de lire les 3 livres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:15

petite croqueuse de livre je pense qu'ont a pas trop de soucis a se faire a ce niveau la Very Happy
Ils prennent bien leurs temps pour nous donner le meilleur film possible

Ce que j'aimerais bien savoir moi,c'est ou ils en sont dans la rechercher de casting Surprised


Prend ton temps Tiph, comme ca tu auras moin de temps a patienté pour le tome 4 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Saphirastif
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres
Saphirastif


Féminin Messages : 183
Puissance : 563
Date d'inscription : 15/11/2011

Les news du film  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:17

Oui ça c'est sur, je vais faire comme avec les hunger games lol! j'ai quand même hâte qu'il arrive même si 2013 ça me paraît loin et long
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:35

Avec un peut de chance il pourrais peut-ètre sortir avant, j'espère Sad

En attendant sinon pour patienté ont auras les tomes 4 & 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Saphirastif
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres
Saphirastif


Féminin Messages : 183
Puissance : 563
Date d'inscription : 15/11/2011

Les news du film  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:37

Oui moi aussi j'aimerais bien qu'il sorte avant 2013 quand même sinon ça va nous paraître vraiment très long Sad
Ah il y aura en plus un tome 4 et 5 je savais qu'il y avait le tome 4 qui sortait d'ailleurs il sort quand??
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:45

Le 4ème tome sort en avril 2012 Very Happy
Ca approche mine de rien

Dire que ca fait 2 ans que je connait cette saga affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Saphirastif
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres
Saphirastif


Féminin Messages : 183
Puissance : 563
Date d'inscription : 15/11/2011

Les news du film  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:46

affraid c'est loin quand même, bon en même temps j'aurais bien le temps de lire tranquillement le tome 2 et 3 de la cité des ténébres et après j'attendrais tranquille le 4 que j'ai hâte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news du film  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news du film
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les news du film
» 16 Lunes - 1 er film
» Titanic ( Le film mythique )
» News général du forum
» [Robert Sheehan] - Bio/filmo & News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Ténèbres :: L'univers de 'La cité des ténèbres' :: Les Films :: La Coupe mortelle (City of Bones) :: News & infos-
Sauter vers: