La cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité des Ténèbres

Forum sur la saga de livre ''La cité des Ténèbres'' de Cassandra Clare & sur les futures adaptation cinématographique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les news du film

Aller en bas 
+4
Crystal Ertz
Rêveuse
Tarra
Alex
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:59

Non toujours pas Sad
J'espère que ca vas bientôt venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Rêveuse
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres
Rêveuse


Féminin Messages : 30
Puissance : 33
Date d'inscription : 04/02/2011

Les news du film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:02

Ils sont longs.... Je suis sure qu'ils le savent déjà eux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:45

Grave ils sont chiant a nous faire patienté comme Surprised
C'est insoutenable Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Tarra
Découvre ce monde
Découvre ce monde
Tarra


Féminin Messages : 399
Puissance : 418
Date d'inscription : 08/02/2011

Les news du film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:46

Ils sont pas précé de nous le dire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:53

Toujours rien sur le castings Sad
Ca devient long
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:49

Je ne sais pas si vous êtes au courent mais Alex Pettyfer avais a la base accepter le rôle de Jace ...
Mais Monsieur a été trop gourmand Surprised
Il a demander a ètre payer 10 Millions de Dollars ce que les studios ont catégoriquement refuser
Voila pourquoi ils on lancer il y a un peut plus d'un mois le casting pour le role de Jace ...

Je ne sais pas pour vous mais je suis un peut déçus de Alex p, pour moi il profite un peut trop des fans parce qu'il sais que justement ils le veule pour ce rôle & que c'est le personnage le plus apprécier de la saga ...
Mais bon pour moi il le regretteras parce que je pense que La cité des Ténèbres vas bien marcher au ciné Smile
Puis Numéro 4 n'as pas l'air de faire un si gros carton que ca au US, c'est meme pas terrible d'ailleurs, ca marche moin que Percy Jackon donc c'est limite pour la suite au ciné... Donc si il n'y a pas de suite a Numéro 4 & que La cité des Ténèbres cartonne god il vas s'en mordre les doigts Surprised Shocked

Mais soite après tout temps mieu je préfère un inconnu pour le rôle de Jace ... C'est pas qu'Alex p joue mal mais ils peuvent prendre un acteur avec plus de charisme encore & qui joue mieu & voir plus beau meme ...Car il ne faut pas se leurrer il nous faut un acteur avec ces 3 qualité la ... Charisme, jouer très bien & ètre très beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Tarra
Découvre ce monde
Découvre ce monde
Tarra


Féminin Messages : 399
Puissance : 418
Date d'inscription : 08/02/2011

Les news du film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:10

c énorme 10millions Shocked il abuze
si il n y a pas le casting entié encore c que le film n a pas commencé a ètre tourné?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:20

Non le tournage du film n'as pas commencer encore
Mais bientôt Very Happy , normalement en Avril cheers

Aller des infos Very Happy

Citation :
Lily Collins parle de son rôle dans 'Mortal Instruments'

Hunger Games n'est pas la seule franchise à faire parler d'elle ces dernières semaines. Aujourd'hui, l'évènement dans l'univers "YA", c'est l'annonce officielle du casting de Jennifer Lawrence dans le rôle de Katniss Everdeen pour le film Hunger Games.

Mais il ne faudrait pas oublier une autre franchise : Mortal Instruments (La Cité des Ténèbres). On sait maintenant depuis plusieurs semaines que Lily Collins a décroché le rôle titre dans le film City of Bones (La Coupe Mortelle), le premier volet de la saga Mortal Instruments (La Cité des Ténèbres).

Dans une interview accordée au New York Times, elle évoque ce projet. Pour le film, l'actrice retrouve le réalisateur Scott Charles Stewart avec qui elle a précédemment travaillé sur "Priest". "Mortal Instruments est tellement différent des autres choses que j'ai faites et je suis une grande fan des livres de Cassandra Clare. Je les ai tous lus. C'est très différent de pouvoir lire des romans et de me mettre dans les chaussures de Clary Fray. C'est très étrange de le lire et de se dire, 'Ouaouh, je vais faire ça et ce sera moi.' C'est un mélange incroyable de gothique sombre avec les années d'adolescence ensoleillées." Le tournage du film se déroulera à Los Angeles. "C'est ma maison. Ma maman vit à L.A. Elle et moi sommes très, très, très proches."
mortalinstruments.fr


Citation :
Les news du film  - Page 2 110318122444121102

Ceci est une idée de rendu du carrosse qui emmène Jace et Clary à la cité silencieuse...
Cela signifie-t-il que le travail en pré-production a déjà commencé? Alors même que le casting n'est pas encore terminé?
En effet, apparemment, Sur Twitter @LilyAsClaryFray confie avoir eu entre les mains un carnet d'images de ce type et Cassandra Clare assure que les motos des vampires qui marchent à l'essence démoniaque sont plutôt bien aussi...
Si vous êtes comme moi, cette image vous remplit de joie!!! Car après tout, après l'annonce du casting de Lily Collins pour interpréter Clary, c'est le deuxième vrai bout du film qu'on nous offre et ça fait du bien...

lacitedestenebres.blogspot
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Invité
Invité




Les news du film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:01


Mmmmmm....intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarra
Découvre ce monde
Découvre ce monde
Tarra


Féminin Messages : 399
Puissance : 418
Date d'inscription : 08/02/2011

Les news du film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:41

il est super le carosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:32

Oui je le trouve super aussi Very Happy
Je me l'imaginais comme ca en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:57

Bon il n'y a pas beaucoup de news en ce moment Sad
Alors que le tournage du film doit commencer en Avril

Mais en attendent je poste quelques photos d'un acteur que je verrais bien pour le role de Jace Very Happy

Les news du film  - Page 2 Liam110 Les news du film  - Page 2 Liam210 Les news du film  - Page 2 Liam310

Il s'appel Alexander Ludwig
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Tarra
Découvre ce monde
Découvre ce monde
Tarra


Féminin Messages : 399
Puissance : 418
Date d'inscription : 08/02/2011

Les news du film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:17

il est trop beau Shocked je le verrai trop bien en jace c vrai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:30

T'as vu ca ?? Le Jace parfait Very Happy

Je l'ai déjà vu jouer & je me rappelle l'avoir bien aimer. Je suis tombé par hasard sur une photo de lui dimanche, et je me suis dis '' God il a bien grandis & changer , il ferais un Jace parfait ''. Et depuis que j'ai penser a ca C'EST LUI QUE JE VEUT POUR JACE <3

Sinon un article long mais très intéraisant Wink



Citation :
Sony et Screen Gem l'ont dit depuis le départ, point d'annonce de casting sans Jace.
C'est le casting de ce personnage qui déterminera les autres.
Alors qu'en est-il?
Lily Collins avait annoncé un début de tournage courant mars, puis un producteur avait parlé d'avril, l'horloge tourne et toujours rien.


Du côté des fans, même si alex Pettyfer semble toujours être le meilleur choix, on commence à se préparer à une très belle surprise ou un très grande déception.

Plusieurs nouvelles ont tendu à nous remotiver ces derniers temps.

Tout d'abord, Le succès de "I am Number four" n'est que très mitigé pour ce genre de Block buster censé attirer les foules (la recette du bonheur sur papier : Adaptation YA, Acteur ultra Hot en Héros au pouvoir surnaturel... Tout y était pourtant) pareil du côté de Beastly qui peine à se hisser dans le TOP 10 des entrées.
Non pas que je me réjouisse de ces résultats, mais on est bien en droit de se dire que peut-être les perspectives d'avenir de notre acteur de prédilection pour incarner JAce auront été considérablement revues et corrigées.

Ensuite, autre fait très encouragent, Hunger Games se fera sans lui... YES! Là encore, loin de moi l'idée de me réjouir qu'il ait manqué ce contrat, mais de 1 : Je ne le voyais pas du tout en Peeta et de 2 ... non pas de 2 ... pas de 2.
Si ce n'est peut-être, un projet de moins dans ce qu'il disait "I have to figure out ....etc..." on connait par cœur. Bref, si ses plans tombent à l'eau les uns après les autres il va peut-être revenir à de meilleures dispositions.

Et nous dans tout ça qu'est-ce qu'on en pense?

Beaucoup de fans commencent à douter du fait qu'il mérite TMI. Même s'il a admit aimer le livre du bout des lèvres, le doute est permis sur sa sincérité. Beaucoup commencent à dire qu'il aime surtout la valeur du contrat que cela représente et que Screen Gem et Sony ne sont pas dans les mêmes dispositions. Est-ce pour cela que les annonces tardent à venir? Est-ce parce que les négociations continuent?

Par ailleurs, Sony a fermé son appel au casting de Jace et pas moins de 40 acteurs auraient fait des auditions. Dans tous ces prétendants, certains noms attirent les faveurs des fans (tel que Max Iron, Alexander Ludwig , Ed speelers, Douglas Booth...
Bref, le soutien des fans à Alex Pettyfer vacille et si j'étais son agent, je lui secouerais un peu les puces...

Cassandra Clare ne se prononce pas sur le choix des acteurs. Les fans aiment bien avoir son avis car après tout, tous ces personnages que nous aimons tant, sont tout droit sortis de son esprit. Or, qui mieux qu'elle peut dire, si oui ou non, tel ou tel acteur convient pour tel ou tel rôle?
J'aime beaucoup la réponse qu'elle a donnée : "Jace est unique..."
Si elle ne se prononce pas, c'est parce que ses choix tendent à devenir ceux des fans et que ce serait tout sauf constructif et facteur de déception.

A ce stade, il faut laisser faire les professionnels et surtout, leur faire confiance. On ne peut en aucun cas se fier à une simple photo glaner sur Google image. Nous n'avons pas assisté aux essais, nous ne savons pas de quoi l'acteur qu'ils choisiront est capable. Et même si physiquement ce n'est pas tout à fait ça, il y a encore des professionnels qui peuvent y remédier (maquillage, coiffure, costume, lumière...).

Pourquoi leur faire confiance s'ils choisissent Tartempion et pas Alex Pettyfer?
Parce que leur but c'est de faire un film qui plaise, qui nous plaise et qui corresponde à nos attentes. Ils vont engager beaucoup d'argent dans ce projet, et je suis convaincue qu'ils ont bien l'intention d'en gagner en retour.

Donc le Choix de Jace sera juste et réfléchi. Je sais que je me répète, mais celles et ceux qui avaient conspué le choix de Robert Pattinson pour Edward Cullen l'élèvent aujourd'hui au rang de demi Dieu (Le pire de ses films devient culte! c'est dire...).

Effeuillons la marguerite en attendant une annonce officielle et réjouissons nous de la sortie prochaine de COFA en VO que vous pouvez acheter sur Barnes and Nobles (avec la lettre de Jace) ou sur amazon ou comme vous voulez, c'est vous qui voyez... Moi, personnellement, je n'attendrai pas 2012!
lacitedestenebres.blogspot

Je suis perso tout a fait d'accord avec elle Very Happy
Et j'ai la surprise de voir que certains fans pense que Alexander Ludwing pourrais ètre super pour le role Jace cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:43

Citation :
Le carrosse nouvelles images...

Voici une nouvelle image du carrosse qui conduit Clary et Jace à la Cité Silencieuse.

On dirait bien que la pré prod a commencé, il me tarde d'avoir les aperçus de démons. Si les graphistes ont commencé à travailler sur les effets graphiques, je suis à peu près certaine que les monstres, démons et autres stills FX ont été également réalisés.

TMI sera de toute évidence un film fond vert et j'imagine que la plupart des décors seront assistés par ordinateur.
Quel sera notre prochain bonus?
L'institut?

Les news du film  - Page 2 Caros210

Les news du film  - Page 2 Caros310


lacitedestenebres.blogspot.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Tarra
Découvre ce monde
Découvre ce monde
Tarra


Féminin Messages : 399
Puissance : 418
Date d'inscription : 08/02/2011

Les news du film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:16

maintenant que tu a montré alexander moi aussi je veu qu il joue jace
j aime bien l article Smile c tou vrai ce que la personne dit
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:09

Grave & ce que je retient dans l'article c'est que le casting pour Jace a été fermer. Ce qui veut dire que maintenant ils vont devoir faire un choix entre plusieurs acteurs qui leurs ont plus.
Ces acteurs la vont certainement faire quelques scène avec Lily Collins histoire de voir l'alchimie entre les acteurs Very Happy
Je pense que ca ne devrais plus tard maintenant. Ont devrais bientôt savoir qui feras Jace
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:54

Citation :
Régulièrement, Lily Collins, à travers son compte twitter de référence à Clary, nous révèle quelques images des créations graphiques de certains éléments du film...

Après le carrosse des frères silencieux, c'est au tour des motos des vampires de nous être dévoilées. Ces motos fonctionnent à l'essence démoniaque et comme vous le savez, Jace en vole une dans le livre....

Le carrosse et les motos m'orientent vers une vision résolument futuriste du monde des shadowhunters. Cela tranche un peu avec les images que je m'était faites de cet univers, que je voyais plutôt baroque. Un subtil mélange de traditions ancestrales et de modernité. Ce sera peut-être le cas, mais j'ai l'impression qu'il ne vont pas y aller avec le dos de la cuillère question modernité!...
Les news du film  - Page 2 Moto_b10

Les news du film  - Page 2 Moto1_10

Les news du film  - Page 2 Moto2_10


lacitedestenebres.blogspot
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Tarra
Découvre ce monde
Découvre ce monde
Tarra


Féminin Messages : 399
Puissance : 418
Date d'inscription : 08/02/2011

Les news du film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:58

j adore trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:15

Citation :
Screen Gems n'a pas renoncé à Alex Pettyfer pour le rôle de Jace

La journaliste Rebecca Murray d'About.com a profité du WonderCon 2011 pour interroger le président de Screen Gems Clint Culpepper sur le film à venir produit par le studio, City of Bones (La Coupe Mortelle), le premier volet de la saga Mortal Instruments (La Cité des Ténèbres).

Culpepper a déclaré qu'il était toujours très intéressé pour faire en sorte qu'Alex Pettyfer signe pour le rôle de Jace dans le film. Il admire l'acteur et croit qu'il a ce qui est nécessaire pour tenir l'un des rôles principaux du film. Culpepper et Pettyfer ont échangé des SMS et la porte semble grande ouverte si l'acteur décide de signer. Malgré la mauvaise presse qu'Alex Pettyfer a reçue récemment, Culpepper assure qu'il n'est pas du tout prétentieux et arrogant.

Le fait que Lily Collins qui incarnera le rôle principal de Clary dans Mortal Instruments (La Cité des Ténèbres) travaillera sur un autre film avant (dans lequel elle sera Blanche Neige) donnera au réalisateur Scott Stewart plus de temps pour décrocher Pettyfer ou trouver un autre acteur pour le rôle.

mortalinstruments.fr

Rahh ca ne me plais pas trop Surprised
Je ne veut pas que Alex P joue Jace . Je l'aime bien & ca me rassure meme de lire qu'il n'as pas pris la grosse tète. Mais je veut un acteur moin connut pour le rôle.
Physiquement c'est un Jace parfait & il joue pas mal Alex p mais ils peuvent choisir mieu encore .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Invité
Invité




Les news du film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:35


Alex Pettyfer est une sorte de " mauvais " garçon typiquement britannique. Il n'a pas la gueule de l'emploi ^^


Pour Jace, j'imagine plutôt quelqu'un qui ressemble à l'acteur qui incarne Caius Volturi dans Twilight, tu sais Alex, le Volturi blond qui ne quitte jamais Aro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:35

Oui je vois de qu'elle acteur tu veux parler & je suis d'accord Wink

Arghhh pitié pas Alex P , ca me gâcherais un peut la saga au ciné Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Tarra
Découvre ce monde
Découvre ce monde
Tarra


Féminin Messages : 399
Puissance : 418
Date d'inscription : 08/02/2011

Les news du film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:49

je suis plus sur de le vouloir pour le role Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:52

Citation :
Le tournage de 'La Coupe Mortelle' débutera au mois d'Août


Le tournage de City of Bones (La Coupe Mortelle), le premier volet de la saga Mortal Instruments (La Cité des Ténèbres) devait initialement débuter le mois dernier.

Comme le casting du personnage de Jace s'est avéré plus délicat que prévu (une offre a été faite à Alex Pettyfer), il a du être repoussé.

Nous pouvons vous révéler qu'il est désormais programmé pour le mois d'Août prochain à Los Angeles.

mortalinstruments
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Rêveuse
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres
Rêveuse


Féminin Messages : 30
Puissance : 33
Date d'inscription : 04/02/2011

Les news du film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:02

Punaisee!!!!! On a le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news du film  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news du film
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les news du film
» 16 Lunes - 1 er film
» Titanic ( Le film mythique )
» News général du forum
» [Robert Sheehan] - Bio/filmo & News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Ténèbres :: L'univers de 'La cité des ténèbres' :: Les Films :: La Coupe mortelle (City of Bones) :: News & infos-
Sauter vers: