La cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité des Ténèbres

Forum sur la saga de livre ''La cité des Ténèbres'' de Cassandra Clare & sur les futures adaptation cinématographique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La cité des Ténèbres : Tome 4

Aller en bas 
+2
Rêveuse
Alex
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

La cité des Ténèbres : Tome 4 Empty
MessageSujet: La cité des Ténèbres : Tome 4   La cité des Ténèbres : Tome 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:16

La cité des Ténèbres : Tome 4 31y6xj10

La guerre est terminée. Clary rentre à New York pour s'entraîner à devenir Chasseur d'Ombres. Mais les tensions se ravivent avec les Créatures Obscures, des Chasseurs d'Ombres sont assassinés... Les deux camps se préparent à une nouvelle confrontation et se disputent Simon, un vampire aux nombreux pouvoirs. Ils ne reculeront devant rien. Au risque pour Clary de perdre tous ceux qu'elle aime, y compris Jace.





Dernière édition par Alex le Mer 29 Aoû - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

La cité des Ténèbres : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité des Ténèbres : Tome 4   La cité des Ténèbres : Tome 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:58

Rohhhh mon dieu les Ricains ont de la chance, il sort demain pour eux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Rêveuse
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres
Rêveuse


Féminin Messages : 30
Puissance : 33
Date d'inscription : 04/02/2011

La cité des Ténèbres : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité des Ténèbres : Tome 4   La cité des Ténèbres : Tome 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:09

Oh qu'elle chance ils ont de toujours tout avoir en premier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

La cité des Ténèbres : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité des Ténèbres : Tome 4   La cité des Ténèbres : Tome 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:12

Grave & nous ont doit attendre 2012 quoi affraid
J'en peut plus d'attendre, le tome 3 est sortie l'année dernière en plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Invité
Invité




La cité des Ténèbres : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité des Ténèbres : Tome 4   La cité des Ténèbres : Tome 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:49


*Arnaud est en train de bouillir de rage sans raison, vu qu'il n'a toujours pas fini le premier tome* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

La cité des Ténèbres : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité des Ténèbres : Tome 4   La cité des Ténèbres : Tome 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:54

Ho tu n'aimes pas alors Arnaud ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Invité
Invité




La cité des Ténèbres : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité des Ténèbres : Tome 4   La cité des Ténèbres : Tome 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:58


Non Alex j'aime bien, mais j'ai eu une tonne de bouquins à lire ^^

Oksa Pollock 3, Le Dôme tome 1 et 2, les deux derniers tomes des Orphelins Baudelaire que je n'avais jamais lus et maintenant j'attaque Le Passage de Justin Cronin...je n'en peux plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

La cité des Ténèbres : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité des Ténèbres : Tome 4   La cité des Ténèbres : Tome 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:07

Ha ok j'ai eu peur lol. Je suis dans le meme cas que toi Surprised. Je ne sais plus ou donner de la tète avec tout ce que j'ai a lire affraid

En tout cas si tu aimes, les deux autres tomes sont vraiment meilleur Razz, tu devrais aimer encore plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Invité
Invité




La cité des Ténèbres : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité des Ténèbres : Tome 4   La cité des Ténèbres : Tome 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:12


Tu m'étonnes, il y a tellement de bons livres qui sortent en ce moment, c'est infernal !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

La cité des Ténèbres : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité des Ténèbres : Tome 4   La cité des Ténèbres : Tome 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:18

Citation :
COFA en quelques lignes...

A défaut de pouvoir vous livrer mes impressions sur le livre pour l'heure, j'ai décidé de vous livrer celles des autres... Depuis la sortie de ce livre, les réactions vont bon train, et chacun y va de sa petite phrase pour transmettre à l'auteur son sentiment.
J'ai sélectionné un panel non exhaustif car j'imagine que beaucoup aimeraient écrire des heures durant sur ce qu'il a ressenti en fermant le livre et je ne mettrai que des lignes dépourvues de spoilers naturellement...



"Je suis en train de lire COFA en ce moment et je crois que je commence à préférer Simon à Jace!"

"Votre DSAS était vraiment incroyable à visualiser... WOW!!! Les collants, c'est tout ce que j'ai a dire!"

"Bon Dieu, ce n'est pas une façon de finir une série."

"Je viens de terminer COFA et c'était brillant, sombre, sexy et plein d'angoisse. La fin ma scotché! Et m'a aussi brisé le cœur."

"Je ne pensais pas dire ça un jour, mais j'ai adoré Simon dans COFA"

"Ce livre était incroyable! J'ai pleuré, ri, été heureux, triste et exaspéré, surpris aussi, tout ça à la fois."

"J'aime beaucoup plus Simon dans COFA"

"Je viens de finir COFA. C'était aussi doux que du chocolat mais aussi sombre que mon coeur."

"J'ai fini COFA et absolument adoré. Vous avez réussi a toucher toutes mes émotions".

"Je viens de finir COFA! Wow. C'est la drogue du roman YA"

"COFA m'a fait rire, pleuré et m'a coupé le souffle."

"Je viens de finir COFA et je suis choqué par la fin! Bien joué Cassie pour ce nouveau livre sombre et à couper le souffle!"

Ce sont tous les tweets retenus par Cassie Clare qui lui ont été adressés par les fans de son livre. Je vous rassure, j'ai fait mon travail correctement, j'ai farfouillé à la recherche d'un mauvais commentaire et je n'en ai pas trouvé.
Pour résumer, Cofa est un livre intense plein d'émotions toutes plus fortes les unes que les autres. Simon semble y prendre plus d'importance, peut-être un peu plus d'épaisseur. Les avis sont unanimes et très positifs. Le livre est haletant et nous achève avec une fin redoutable qui nous brisera le cœur...

Si avec ça vous n'avez pas envie de le lire, je ne sais pas ce qu'il vous faut. A l'heure où je vous écrit, mon exemplaire en VO est quelque part entre l'imprimeur et les stock d'amazon et je ne suis plus très pressée. Il arrivera quand il arrivera. Je n'ai même pas peur des spoilers... Pourquoi? Parce que je suis autant impatiente de le lire que je le redoute.

J'ai pu recueillir une réponse de l'auteure, à propos de la sortie de COFA. Je lui ai simplement demandé comment elle se sentait maintenant que le livre était livré au public. Ce a quoi elle m'a répondu qu'elle se sentait bien car les lecteurs semblaient aimer le livre.

Il est à noter qu'il faudra attendre treize mois pour avoir la suite de COFA, City of Lost Soul. Une attente qui je le pense sera longue pour nous; plus encore quand nous aurons rabattu le quatrième de couverture sur cette terrible fin.

lacitedestenebres


Hey bien ca donne envie de le lire tout ca Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Tarra
Découvre ce monde
Découvre ce monde
Tarra


Féminin Messages : 399
Puissance : 418
Date d'inscription : 08/02/2011

La cité des Ténèbres : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité des Ténèbres : Tome 4   La cité des Ténèbres : Tome 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:45

sa donne envi de lire le livre tout sa
Revenir en haut Aller en bas
petite croqueuse de livre
Découvre ce monde
Découvre ce monde
petite croqueuse de livre


Féminin Messages : 292
Puissance : 325
Date d'inscription : 13/05/2011

La cité des Ténèbres : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité des Ténèbres : Tome 4   La cité des Ténèbres : Tome 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:03

Je suis en train de le lire et c'est GÉNIAL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

La cité des Ténèbres : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité des Ténèbres : Tome 4   La cité des Ténèbres : Tome 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:08

Han tu en as de la chance Very Happy

Moi j'attends la sortir française. J'arrive a comprendre l'anglais de la a lire un bouquins entier non merci lol
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
petite croqueuse de livre
Découvre ce monde
Découvre ce monde
petite croqueuse de livre


Féminin Messages : 292
Puissance : 325
Date d'inscription : 13/05/2011

La cité des Ténèbres : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité des Ténèbres : Tome 4   La cité des Ténèbres : Tome 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:12

Je lis avec un mini dico sur ma table de chevet ! En fait j'ai fini le tome 3 le 3 septembre et étant donné que la suite sort en 2012 je me voyais mal attendre jusque là. Alors j'ai commandé l'édition spéciale sur le site Simon and Shuster . Je ne le regrette pas, je viens juste de lire la scene de la DSAS ! Et puis même si tu ne comprends pas tout les mots ou toutes les phrases tu comprends assez bien et ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
petite croqueuse de livre
Découvre ce monde
Découvre ce monde
petite croqueuse de livre


Féminin Messages : 292
Puissance : 325
Date d'inscription : 13/05/2011

La cité des Ténèbres : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité des Ténèbres : Tome 4   La cité des Ténèbres : Tome 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:53

Alors COFA en quelques mots, les grandes lignes sans le scoop de la fin :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

La cité des Ténèbres : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité des Ténèbres : Tome 4   La cité des Ténèbres : Tome 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:04

OMG pourquoi j'ai ouvert ton spoiler moi ?? Sad

Ce tome ma l'air juste géant quoi.
Spoiler:
Tu m'as rendus encore plus impatiente Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
petite croqueuse de livre
Découvre ce monde
Découvre ce monde
petite croqueuse de livre


Féminin Messages : 292
Puissance : 325
Date d'inscription : 13/05/2011

La cité des Ténèbres : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité des Ténèbres : Tome 4   La cité des Ténèbres : Tome 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:27

Et oui je sais c'est pour ça qu'il l'évite.
Et maintenant la suite ! : Arrow

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

La cité des Ténèbres : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité des Ténèbres : Tome 4   La cité des Ténèbres : Tome 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:57

God tu veux me torturé c'est ca hein ?? Razz

J'aime toujours les échanges entre Simon & Jace lol. Duo parfait Razz
Sinon ca s'annonce mal pour Jace & Simon dis donc Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
petite croqueuse de livre
Découvre ce monde
Découvre ce monde
petite croqueuse de livre


Féminin Messages : 292
Puissance : 325
Date d'inscription : 13/05/2011

La cité des Ténèbres : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité des Ténèbres : Tome 4   La cité des Ténèbres : Tome 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:19

Là j'en suis même pas à la moitié du livre !

tu a pensé à faire une chatbox?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

La cité des Ténèbres : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité des Ténèbres : Tome 4   La cité des Ténèbres : Tome 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:36

La fin je n'imagine pas ce que ca pourrait ètre Razz Sad. Par compte je ne vais pas lire du tout t'es spoiler sur la fin du tome

Rooh j'avoue que je n'aime pas trop les chatbox lol Embarassed mais ont pourrais peut-être en mettre une quand il y auras plus de monde


Et les autres persos que deviennent t-ils ?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Claire
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres
Claire


Messages : 22
Puissance : 24
Date d'inscription : 19/07/2011

La cité des Ténèbres : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité des Ténèbres : Tome 4   La cité des Ténèbres : Tome 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:23


olala!!!!! j'ai vraiment trop hâte!!! voilà je suis à deux doigts maintenant de l'acheter, même si il est en anglais!
La tentation est forte.... pourquoi c'est si long!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres
Claire


Messages : 22
Puissance : 24
Date d'inscription : 19/07/2011

La cité des Ténèbres : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité des Ténèbres : Tome 4   La cité des Ténèbres : Tome 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:02

Salut à tous!!!

Je viens de terminer COFA..... Mon dieu c'est géniale!!!!! je ne vous en dit pas plus mais la fin est excellente, laissant un bon gros suspense!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

La cité des Ténèbres : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité des Ténèbres : Tome 4   La cité des Ténèbres : Tome 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:50

Vite le 7 Juin bordel, j'ai hate <3
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

La cité des Ténèbres : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité des Ténèbres : Tome 4   La cité des Ténèbres : Tome 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:09

Sayais jour J. Il sort today en France Smile

Bon perso je vais devoir attendre la fin du mois pour l'acheter Sad
Dépenses imprévus Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

La cité des Ténèbres : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité des Ténèbres : Tome 4   La cité des Ténèbres : Tome 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:54

Sayais je l'ai cheers
Je vais pouvoir le commencer ce week-end. Trop good Very Happy

Je donnerais bien sur mon avie quand il sera fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La cité des Ténèbres : Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité des Ténèbres : Tome 4   La cité des Ténèbres : Tome 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité des Ténèbres : Tome 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cité des Ténèbres : Tome 5
» La Cité des Ténèbres : Tome 1
» La cité des Ténèbres : Tome 2
» La cité des Ténèbres : Tome 3
» Bande dessinée La Cité des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Ténèbres :: L'univers de 'La cité des ténèbres' :: Les livres :: Tome 4 : La Cité des Anges Déchus ( City of Fallen Angels )-
Sauter vers: