La cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité des Ténèbres

Forum sur la saga de livre ''La cité des Ténèbres'' de Cassandra Clare & sur les futures adaptation cinématographique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Cité des Ténèbres : Tome 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

La Cité des Ténèbres : Tome 5 Empty
MessageSujet: La Cité des Ténèbres : Tome 5   La Cité des Ténèbres : Tome 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:44

Le tome 5 sortiras le 8 Mai 2012 au US ( la chance nous ont attend encore le tome 4 Sad )

Un genre de spoil sur Isabelle :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Saphirastif
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres
Saphirastif


Féminin Messages : 183
Puissance : 563
Date d'inscription : 15/11/2011

La Cité des Ténèbres : Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres : Tome 5   La Cité des Ténèbres : Tome 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:47

Aie ouais j'avoue dur j'ai hâte de voir la couverture du tome 4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

La Cité des Ténèbres : Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres : Tome 5   La Cité des Ténèbres : Tome 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:09

Tu peux la voir dans le topic du tome 4 Wink cheers

Moi j'ai hate de voir celle de ce tome ci & qu'ont est quelques infos I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Saphirastif
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres
Saphirastif


Féminin Messages : 183
Puissance : 563
Date d'inscription : 15/11/2011

La Cité des Ténèbres : Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres : Tome 5   La Cité des Ténèbres : Tome 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:09

Oh que oui j'ai hâte de tout savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

La Cité des Ténèbres : Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres : Tome 5   La Cité des Ténèbres : Tome 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:49

Teaser 'City of Lost Souls' : 'Tu as bu son sang ?

Cassandra Clare a dévoilé un nouveau teaser de "City of Lost Souls", le tome 5 de la saga Mortal Instruments (La Cité des Ténèbres), qui sortira le 8 Mai 2012 aux Etats-Unis.

"Qu'est-ce que tu as fait à mon chat ?", demanda Magnus, retournant dans le salon avec une cafetière, avec un cercle de tasses flottant autour de sa rête comme une maquette de planètes en rotation autour du soleil. "Tu as bu son sang, n'est-ce pas ? Tu as dit que tu n'avais pas faim !"

La Cité des Ténèbres : Tome 5 Maguss10

Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
petite croqueuse de livre
Découvre ce monde
Découvre ce monde
petite croqueuse de livre


Féminin Messages : 292
Puissance : 325
Date d'inscription : 13/05/2011

La Cité des Ténèbres : Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres : Tome 5   La Cité des Ténèbres : Tome 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:58

Ah oui je l'ai lue ^^ Serait-ce Camille qui aurait fait un truc pareil ? Parce que à part un vampire je vois pas trop qui aurait pu faire ça et j'élimine Simon d'office !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

La Cité des Ténèbres : Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres : Tome 5   La Cité des Ténèbres : Tome 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:49

Voici la couverture du tome 5 Very Happy <3

La Cité des Ténèbres : Tome 5 Jacee10

Ainsi que le prologue ( ne pas ouvrir le spoiler si voius n'avez pas lus le tome 4 Wink conseil lol )

Spoiler:



.lacitedestenebres.com
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
petite croqueuse de livre
Découvre ce monde
Découvre ce monde
petite croqueuse de livre


Féminin Messages : 292
Puissance : 325
Date d'inscription : 13/05/2011

La Cité des Ténèbres : Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres : Tome 5   La Cité des Ténèbres : Tome 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:51

Oh oui !!!!! J'ai mis la couverture pour mon fond d'écran ^^ J'ai tellement de peine pour simon !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

La Cité des Ténèbres : Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres : Tome 5   La Cité des Ténèbres : Tome 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:49

Citation :
Synopsis officiel de 'City of Lost Souls', le tome 5 I love you


Le synopsis officiel de City of Lost Souls, le tome 5 de la saga Mortal Instruments (La Cité des Ténèbres), a été dévoilé :

Le démon Lilith a été détruit et Jace a été libéré de sa captivité. Mais quand les chasseurs d'ombres arrivent pour le secourir, ils trouvent seulement du sang et du verre brisé. Non seulement le garçon dont est amoureuse Clary a disparu mais il n'est pas seul. Le garçon qu'elle déteste, Sebastian, fils de son père Valentine, a disparu également : un fils déterminé à réussir là où son père a échoué et à faire chuter les chasseurs d'ombres.

Aucune magie du Clave ne peut parvenir à localiser l'un ou l'autre des garçons mais Jace ne peut pas rester séparé de Clary. Quand ils se rencontrent de nouveau, Clary découvre l'horreur de la magie mourante de Lilith. Jace n'est plus le garçon qu'elle aimait. Lui et Sebastian sont liés désormais. Et Jace est devenu ce dont il avait le plus peur : un véritable serviteur du mal de Valentine. Le Clave est déterminé à détruire Sebastian mais il n'y a aucun moyen de faire du mal à un garçon sans détruire l'autre. Est-ce que les chasseurs d'ombres vont hésiter à tuer l'un des leurs ?

Seul un petit groupe d'amis et de famille de Jace et Clary croient que Jace peut encore être sauvé et que l'avenir des chasseurs d'ombres pourrait dépendre de son salut. Ils doivent défier le Clave et frapper eux-mêmes. Alec, Magnus, Simon et Isabelle doivent travailler ensemble pour sauver Jace : négocier avec la sinistre Reine Faerie, contempler des contrats avec des démons et se tourner enfin vers les Soeurs Iron, les fabriquantes d'armes pour les chasseurs d'ombres, recluses et sans pitié. Ces dernières leur disent qu'aucune arme sur cette Terre ne peut rompre le lien entre Sebastian et Jace. Leur seule chance de libérer Jace est de mettre au défi le Paradis et l'Enfer, un risque qui pourrait mettre en péril les vies de tous.

Et ils doivent le faire sans Clary. Car Clary est entrée au coeur des ténèbres, pour jouer un jeu dangereux et seule. Le prix de la perte de ce jeu serait non seulement sa propre vie mais aussi l'âme de Jace. Elle est prête à tout pour Jace mais peut-elle encore lui faire confiance ? Ou est-il vraiment perdu ? Quel prix est trop élevé à payer, même par amour ?

Les ténèbres menacent de s'emparer des chasseurs d'ombres dans ce cinquième volet de la saga Mortal Instruments (La Cité des Ténèbres).



Ca promet d'ètre géant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La Cité des Ténèbres : Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres : Tome 5   La Cité des Ténèbres : Tome 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cité des Ténèbres : Tome 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cité des Ténèbres : Tome 1
» La cité des Ténèbres : Tome 2
» La cité des Ténèbres : Tome 3
» La cité des Ténèbres : Tome 4
» Bande dessinée La Cité des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Ténèbres :: L'univers de 'La cité des ténèbres' :: Les livres :: Tome 5 : La Cité des Âmes Perdues ( City of Lost Souls )-
Sauter vers: