La cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité des Ténèbres

Forum sur la saga de livre ''La cité des Ténèbres'' de Cassandra Clare & sur les futures adaptation cinématographique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Vidéos] - Jamie

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

[Vidéos] - Jamie Empty
MessageSujet: [Vidéos] - Jamie   [Vidéos] - Jamie Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:44

Citation :


Jamie Campbell bower ne s'étant pas encore exprimer sur son récent casting sur The Mortal Instruments, Hollywood Crush nous propose une interview qu'ils avaient faite à l'occasion de la promo de Camelot, la série dans laquelle il campe un Roi Arthur vaillant et sensible en quête d'identité et en plein apprentissage du pouvoir.

Il tente d'expliquer pourquoi il n'a que des projets de films surnaturels à son actif. Harry Potter, Twilight Camelot et à présent TMI qui va l'ancrer encore un peu plus dans cette image.


"C'est peut-être juste à cause de mon apparence!"s'en amuse-t-il. "Ce sont mes cheveux, et mon visage et aussi le fait d'être anglais, je suppose. J'ai toujours été destiné aux beaux contes, je suppose. Et avec Potter, Twilight et Camelot, vous voyez, ce sont des histoires tellement grandes que je voulais vraiment en faire partie. J'aurais aimé quand même interpréter Joe Blow dans une comédie romantique. Je pense que ce serait excitant et aussi un véritable challenge."


"Mais de là à dire que je suis destiné à ce genre d'histoire? Peut-être. Inconsciemment alors." Puis d'ajouter en riant de son historique, "En fait, je suis peut-être condamné à faire tous les Comic-con jusqu'à la fin de ma vie."

Ndlr : Le comic con, pour ce qui ne le savent pas, est un festival ou convention consacré au surnaturel et à l'imaginaire (série TV, film, Littérature etc...).

.lacitedestenebres.com
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

[Vidéos] - Jamie Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] - Jamie   [Vidéos] - Jamie Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:17

Citation :


Jamies Bower a parlé de sa participation au film City of Bones lors des Empire Awards. Les Empire Awards sont des prix qui sont décernés chaque année par le magazine de cinéma britannique Empire pour récompenser les meilleurs films de l'année. .

"Je fait un film avec Lily Collins appelé "The Mortal Instruments", que je viens juste de signer. Donc je dois me préparer pour ça. Il commencera en Août. C'est un film d'action avec un peu de comédie aussi. Donc je suis en train de m'entraîner."

lacitedestenebres.com
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
 
[Vidéos] - Jamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photoshoots] - Jamie
» Lily & Jamie
» [Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News
» [Vidéos] - Lily
»  Vidéos de tournage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Ténèbres :: L'univers de 'La cité des ténèbres' :: Les Actrices et Acteurs :: Jamie Campbell Bower :: Les vidéos-
Sauter vers: