La cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité des Ténèbres

Forum sur la saga de livre ''La cité des Ténèbres'' de Cassandra Clare & sur les futures adaptation cinématographique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oksa Pollock : Tome 4 - Les liens maudits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Oksa Pollock : Tome 4 - Les liens maudits  Empty
MessageSujet: Oksa Pollock : Tome 4 - Les liens maudits    Oksa Pollock : Tome 4 - Les liens maudits  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:46

Tome 4 - Les liens maudits

Oksa Pollock : Tome 4 - Les liens maudits  Tome4412

Les temps changent... Un destin s accomplit...
Oksa vient d avoir seize ans. Alors que les Deux Mondes sont en plein chaos, elle devient enfin la nouvelle souveraine d Édéfia, la terre magique des origines, et doit rétablir l équilibre perdu.

Édéfia retrouvée est en bien mauvais état. Grâce à ses pouvoirs, Oksa commence à la restaurer. Mais les Félons - ses ennemis mortels -, Ocious et ses fils l'attendent de pied ferme. Malgré la joie du peuple, ils mettent à feu et à sang les cités pour la capturer. Les combats se multiplient. Aidée des siens, des Sans-Âge et de ses fidèles créatures, Oksa tient bon et s attelle à ses premières tâches de Gracieuse.

Mais elle est aussi aux prises avec son destin de jeune fille. Qui est vraiment Tugdual, dont elle est de plus en plus amoureuse ? Reverra-t-elle sa mère et Gus, à qui son c ur est si attaché?

Dans Les liens maudits, les victoires ont un prix. Les liens du sang, les liens du c ur s entremêlent... Oksa saura-t-elle faire face ?


Dernière édition par Alex le Lun 9 Avr - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Oksa Pollock : Tome 4 - Les liens maudits  Empty
MessageSujet: Re: Oksa Pollock : Tome 4 - Les liens maudits    Oksa Pollock : Tome 4 - Les liens maudits  Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:42

Apparemment la couverture du tome 4 a changer, elle seras comme ca Smile

Oksa Pollock : Tome 4 - Les liens maudits  Tom4410

Les couleurs sont plus belle je trouve & ont vois mieu les perso. Mais dommage qu'il n'y est plus Tug quoi. Ca me plaisais qu'il sois enfin sur une couverture Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Saphirastif
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres
Saphirastif


Féminin Messages : 183
Puissance : 563
Date d'inscription : 15/11/2011

Oksa Pollock : Tome 4 - Les liens maudits  Empty
MessageSujet: Re: Oksa Pollock : Tome 4 - Les liens maudits    Oksa Pollock : Tome 4 - Les liens maudits  Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:50

Jolie j'avoue c'est long par contre j'ai hâte de l'avoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saphirastif
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres
Saphirastif


Féminin Messages : 183
Puissance : 563
Date d'inscription : 15/11/2011

Oksa Pollock : Tome 4 - Les liens maudits  Empty
MessageSujet: Re: Oksa Pollock : Tome 4 - Les liens maudits    Oksa Pollock : Tome 4 - Les liens maudits  Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:34

J'en suis à la moitié j'aime bien même si je le trouve long malgré tout je sais pas pourquoi d'ailleurs j'espère que ça ira mieux avec le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Oksa Pollock : Tome 4 - Les liens maudits  Empty
MessageSujet: Re: Oksa Pollock : Tome 4 - Les liens maudits    Oksa Pollock : Tome 4 - Les liens maudits  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:19

Ha bizarre Very Happy j'espère que tu aimerais mieu par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Saphirastif
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres
Saphirastif


Féminin Messages : 183
Puissance : 563
Date d'inscription : 15/11/2011

Oksa Pollock : Tome 4 - Les liens maudits  Empty
MessageSujet: Re: Oksa Pollock : Tome 4 - Les liens maudits    Oksa Pollock : Tome 4 - Les liens maudits  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:16

Là ça y est Oksa remonte dans mon estime ouf^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oksa Pollock : Tome 4 - Les liens maudits  Empty
MessageSujet: Re: Oksa Pollock : Tome 4 - Les liens maudits    Oksa Pollock : Tome 4 - Les liens maudits  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oksa Pollock : Tome 4 - Les liens maudits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oksa Pollock : Tome 5
» Oksa Pollock : Tome 1 - L'inespérée
» Oksa Pollock : Tome 2 - La forêt des égarés
» Oksa Pollock : Tome 3 - Le coeur des deux mondes
» Oksa Pollock 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Ténèbres :: Les Autres Sagas :: Les adaptations :: Oksa Pollock :: Les Livres-
Sauter vers: