La cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité des Ténèbres

Forum sur la saga de livre ''La cité des Ténèbres'' de Cassandra Clare & sur les futures adaptation cinématographique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Twlight - Chapitre 4 - Révélation - Breaking Dawn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Twlight - Chapitre 4 - Révélation - Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Twlight - Chapitre 4 - Révélation - Breaking Dawn   Twlight - Chapitre 4 - Révélation - Breaking Dawn Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:08

Synopsis : Bella a fait son choix : elle s’apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et de la voir renoncer à sa vie humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Saphirastif
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres
Saphirastif


Féminin Messages : 183
Puissance : 563
Date d'inscription : 15/11/2011

Twlight - Chapitre 4 - Révélation - Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Twlight - Chapitre 4 - Révélation - Breaking Dawn   Twlight - Chapitre 4 - Révélation - Breaking Dawn Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:44

Demain on aura enfin la ère partie j'ai hâte de le voir enfin sur nos écrans dommage qu'on doit attendre 1 ans avant d'avoir la 2éme partie qui sera beaucoup plus intéressante je pense I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Twlight - Chapitre 4 - Révélation - Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Twlight - Chapitre 4 - Révélation - Breaking Dawn   Twlight - Chapitre 4 - Révélation - Breaking Dawn Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:06

HoO que oui, ce seras encore mieu Very Happy

Je compter aller le voir dans 1 semaine 1/2 perso, comme ca il y auras moin de monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Saphirastif
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres
Saphirastif


Féminin Messages : 183
Puissance : 563
Date d'inscription : 15/11/2011

Twlight - Chapitre 4 - Révélation - Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Twlight - Chapitre 4 - Révélation - Breaking Dawn   Twlight - Chapitre 4 - Révélation - Breaking Dawn Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:07

Oui moi je vais y aller avec Sabrina vendredi mais je donne pas cher pour qu'on arrive à passer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Twlight - Chapitre 4 - Révélation - Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Twlight - Chapitre 4 - Révélation - Breaking Dawn   Twlight - Chapitre 4 - Révélation - Breaking Dawn Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:27

Sayais j'ai enfin trouver du temps pour aller le voir. C'est demain après midi avec ma mère ( hey oui j'ai trouver aucun(e)s amis pour y aller avec moi. Ils n'aime plus Twilight o_O

Bref j'ai quand meme hate de voir ce que donne ce premier film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Saphirastif
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres
Saphirastif


Féminin Messages : 183
Puissance : 563
Date d'inscription : 15/11/2011

Twlight - Chapitre 4 - Révélation - Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Twlight - Chapitre 4 - Révélation - Breaking Dawn   Twlight - Chapitre 4 - Révélation - Breaking Dawn Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:48

Alors tu là trouvé comment?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Twlight - Chapitre 4 - Révélation - Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Twlight - Chapitre 4 - Révélation - Breaking Dawn   Twlight - Chapitre 4 - Révélation - Breaking Dawn Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:33



Spoiler:
Ca vas ètre trop dur d'attendre un an Surprised

Ma mère a pleuré quand Bella
Spoiler:
& le pire c'est que je lui demande '' Ho mais tu pleures maman ! '' '' Non non je ne pleure pas '' , bin sur lol, elle avais carément des larmes qui coulais sur ses joues Laughing

Et mon frère est venus avec nous affraid , il a trouver ca sympa & il est totalement tombé sous le charme de Kristen Smile


Sinon quand ont vois Bella avec sa petit dentelle noir, tout les mecs de la salle ont sifflé ( ca leur a plus Laughing )


Seul regret mon Jasperounet ont ne le vois pas beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Saphirastif
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres
Saphirastif


Féminin Messages : 183
Puissance : 563
Date d'inscription : 15/11/2011

Twlight - Chapitre 4 - Révélation - Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Twlight - Chapitre 4 - Révélation - Breaking Dawn   Twlight - Chapitre 4 - Révélation - Breaking Dawn Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:11

Oui ce qui est de Bella ça m'a fait mal au coeur de la voir dans cette état bon j'avoue que je l'ai pas encore vu avec mes parents donc j'attend qu'on y aille ensemble XD je veux voir la tête de mes parents lol!
Oui on voit pas trop les autres cullen ils m'ont manqués Sad vivement la deuxième partie je dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twlight - Chapitre 4 - Révélation - Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Twlight - Chapitre 4 - Révélation - Breaking Dawn   Twlight - Chapitre 4 - Révélation - Breaking Dawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twlight - Chapitre 4 - Révélation - Breaking Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight - Chapitre 2 : Tentation ( New Moon )
» Twilight - Chapitre 3 : Hésitation (Eclipse )
» Chapitre 2 : Tentation ( New Moon )
» Chapitre 3 : Hésitation (Eclipse )
» Twilight - Chapitre 1 : Fascination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Ténèbres :: Les Autres Sagas :: Les adaptations :: Twilight :: Les films-
Sauter vers: