La cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité des Ténèbres

Forum sur la saga de livre ''La cité des Ténèbres'' de Cassandra Clare & sur les futures adaptation cinématographique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

[Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News   Empty
MessageSujet: [Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News    [Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News   Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:52

[Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News   Judee_10

Jamie Campbell Bower est un acteur anglais né le 22 novembre 1988. Il s'est fait connaître en 2007 par son rôle d'Anthony dans Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street de Tim Burton avant de figurer plus tard au casting de deux séries de films à succès : Twilight et Harry Potter.


Biographie
Jamie Campbell Bower est originaire de Londres. Il fréquente la Bedales School et est un ancien membre du National Youth Music Theatre. Il commence par jouer pour la BBC dans The Dinner Party. Sa carrière cinématographique débute lorsque Laura Michelle Kelly, une de ses amies qui apparaît aussi dans Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street, le recommande à son agent. On le retrouve par ailleurs dans RocknRolla avec un petit rôle de rockeur ainsi que dans Winter in Wartime (Oorlogswinter) où il incarne Jack. Courant 2009, il figure en tant que numéro 11-12 au générique du remake de la série Le Prisonnier (2009). La même année, il intègre le casting du deuxième volet de la saga Twilight, pour interpréter le rôle de Caius Volturi.

Jamie Campbell Bower est par ailleurs chanteur dans le groupe The Darling Buds et modèle à temps complet pour la Select Model Management basée à Londres.

Il partage la vie de l'actrice Bonnie Wright (qu'il a rencontrée pendant le tournage d'Harry Potter) depuis 2009. Ils sont fiancés depuis 2010.

Filmographie[modifier]2007 : The Dinner Party : Douglas (TV)
2007 : Sweeney Todd : Le Diabolique barbier de Fleet Street : Anthony Hope
2007 : Back to Black : Blake Fielder Civil
2007 : Music Get's the Best of me : Anthony Hope
2008 : RocknRolla : le jeune rockeur au chapeau
2008 : Winter in Wartime : Jack
2008 : Back to Mother 2: The Woman : Spy
2008 : Back to Mother 3: The Final : Spy
2009 : Golden Daggers : Englishman
2009 : Esme Tales : Jakob Dust
2009 : Le Prisonnier (2009) : Numéro 11-12
2009 : Twilight, chapitre II : Tentation : Caïus Volturi
2010 : Harry Potter et les Reliques de La Mort (partie 1) : Gellert Grindelwald
2011 : Harry Potter et les Reliques de la Mort (partie 2) : Gellert Grindelwald
2011 : Camelot : le roi Arthur
2012 : Sail Away : Cryet Njolo (en tournage)
2012 : Twilight, chapitre IV : Révélation (partie 2) (The Twilight Saga: Breaking Dawn) : Caïus

Wikki
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

[Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News   Empty
MessageSujet: Re: [Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News    [Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News   Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:04

Citation :
Jamie C. Bower désormais disponible pour 'La Cité des Ténèbres'

Selon ITFN, la chaîne Starz ne commandera pas de saison 2 de sa série "Camelot" qui a pour vedette Jamie Campbell Bower. C'est une très bonne nouvelle pour tous les fans de Mortal Instruments (La Cité des Ténèbres).

En effet, Jamie tiendra le rôle de Jace dans City of Bones (La Coupe Mortelle), le premier volet de la saga adaptée des romans de Cassandra Clare. Il sera donc disponible plus rapidement pour tourner le film.

L'autre star du film est Lily Collins et elle tournera dès le mois de Juillet le film "The Brothers Grimm: Snow White". Si on estime que le tournage de "Blanche Neige" durera deux ou trois mois, on peut envisager que le tournage de City of Bones (La Coupe Mortelle) débutera dès le mois d'Octobre.

Cette hypothèse se confirmera ou non dans les semaines qui viennent si le casting du film reprend.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Tarra
Découvre ce monde
Découvre ce monde
Tarra


Féminin Messages : 399
Puissance : 418
Date d'inscription : 08/02/2011

[Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News   Empty
MessageSujet: Re: [Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News    [Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News   Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:11

bonne nouvelle cheers j'espère bien que le tournage commenceras en octobre cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite croqueuse de livre
Découvre ce monde
Découvre ce monde
petite croqueuse de livre


Féminin Messages : 292
Puissance : 325
Date d'inscription : 13/05/2011

[Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News   Empty
MessageSujet: Re: [Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News    [Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News   Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:22

ouh !!! ça se rapproche ! A nous le film de TMI !!!!!!!!!!!
Aller aller , trouvez-nous de bons Lightwood, Simon etc...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

[Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News   Empty
MessageSujet: Re: [Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News    [Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News   Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:01

Oui vivement cheers
Apparemment les casting reprendra que quand la date de commencement de tournage seras fixé. Donc j'espère que c'est pour bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Claire
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres
Claire


Messages : 22
Puissance : 24
Date d'inscription : 19/07/2011

[Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News   Empty
MessageSujet: Re: [Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News    [Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News   Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:21



Trop hâte de connaitre le casting complet!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

[Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News   Empty
MessageSujet: Re: [Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News    [Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News   Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:29

Je suis d'accord j'ai hate de voir qui vont jouer Simon, Alec, Isabelle, Magnus etc... ect
Ca stagne en ce moment, ont a pas de news Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Claire
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres
Claire


Messages : 22
Puissance : 24
Date d'inscription : 19/07/2011

[Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News   Empty
MessageSujet: Re: [Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News    [Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News   Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:32

Je pense que d'ici un mois ou deux on aura plus de news, on a pas le choix! a moins de se déplacer direct chez le directeur de casting à L.A!!!!! on le séquestre!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

[Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News   Empty
MessageSujet: Re: [Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News    [Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News   Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:49

Oui surtout quand le tournage commenceras la les news vont afflué
Sinon je suis d'accord pour prendre l'avion & séquestré le directeur de casting Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Saphirastif
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres
Saphirastif


Féminin Messages : 183
Puissance : 563
Date d'inscription : 15/11/2011

[Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News   Empty
MessageSujet: Re: [Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News    [Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News   Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:32

Trop hâte de voir ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

[Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News   Empty
MessageSujet: Re: [Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News    [Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News   Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:42

J'avais vu une photo de Jamie il y quelque temps & dis donc il en avais pris du muscle lol. Il se prépare bien pour le role de Jace apparemment. Je trouve ca super Very Happy. Parce que bon un Jace sans muscle c'est plus Jace quand meme.

Par compte une chose dont je suis sur, c'est qu'il seras parfait dans son jeu d'acteur pour Jace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Saphirastif
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres
Saphirastif


Féminin Messages : 183
Puissance : 563
Date d'inscription : 15/11/2011

[Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News   Empty
MessageSujet: Re: [Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News    [Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News   Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:44

Je pense qu'il choisisse les acteurs par rapport à l'aspect qu'il donne dans les livres après pour Jace je l'ai vu que dans le premier livre mais je pense que pour le rôle il sera parfait déjà dans "le diabolique barbier avec johnny depp" il était excellent I love you
Revenir en haut Aller en bas
petite croqueuse de livre
Découvre ce monde
Découvre ce monde
petite croqueuse de livre


Féminin Messages : 292
Puissance : 325
Date d'inscription : 13/05/2011

[Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News   Empty
MessageSujet: Re: [Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News    [Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News   Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:04

Ben je sais pas trop pour Sweeney Todd , il apparait pas trop , on le voit chanter , à part ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphirastif
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres
Saphirastif


Féminin Messages : 183
Puissance : 563
Date d'inscription : 15/11/2011

[Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News   Empty
MessageSujet: Re: [Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News    [Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News   Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:03

On le voit quand même plusieurs fois dans le film je l'adore et je le connais et j'affirme qu'on le voit lol!
Revenir en haut Aller en bas
petite croqueuse de livre
Découvre ce monde
Découvre ce monde
petite croqueuse de livre


Féminin Messages : 292
Puissance : 325
Date d'inscription : 13/05/2011

[Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News   Empty
MessageSujet: Re: [Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News    [Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News   Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:13

Oui on le voit bien sûr mais pour moi ce qu'il a fait (je ne dit pas que c'était mal) n'est pas représentatif de ce qu'il peut faire à mon avis . Et Camelot ben ...Disons que je voudrait voir vraiment ce dont il est capable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News   Empty
MessageSujet: Re: [Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News    [Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jamie Campbell Bower] - Bio/filmo & News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lily Collins] - Bio/filmo & News
» [Robert Sheehan] - Bio/filmo & News
» [Vidéos] - Jamie
» [Photoshoots] - Jamie
» Lily & Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Ténèbres :: L'univers de 'La cité des ténèbres' :: Les Actrices et Acteurs :: Jamie Campbell Bower :: Bio/Filmo & news Jamie-
Sauter vers: