La cité des Ténèbres

Forum sur la saga de livre ''La cité des Ténèbres'' de Cassandra Clare & sur les futures adaptation cinématographique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joseph Gordon-Levitt

AuteurMessage
Alex
Admin
Admin

Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844

MessageSujet: Joseph Gordon-Levitt    Jeu 3 Fév - 14:53

Joseph Leonard Gordon-Levitt est un acteur américain né le 17 février 1981 à Los Angeles, Californie (États-Unis).

Joseph Gordon-Levitt est le petit-fils du metteur en scène Michael Gordon, qui a réalisé Pillow Talk et Cyrano de Bergerac. Le jeune acteur a commencé sa carrière au cinéma dès l'âge de sept ans, et son premier grand rôle fut dans Une équipe aux anges en 1993. Il est surtout connu pour son interprétation du rôle de Tommy Solomon dans Troisième planète après le Soleil. En 1999, il a joué dans 10 bonnes raisons de te larguer.

Il a aussi joué le personnage de Buddy Morgan, qui tombe amoureux d'Eric Forman dans un épisode de That '70s Show. En 2004, il a joué dans Mysterious Skin, un film de Gregg Araki qui fut acclamé par la critique mais dont les scènes de pédophilie ont suscité une vive controverse. Pour les besoins du film, Joseph Gordon-Levitt porte des lentilles bleues.

En 2009, il est à l'affiche de (500) jours ensemble, une comédie romantique au côte de Zooey Deschanel, dans le rôle de Tom, pour lequel il a reçu une nomination au Golden Globe du meilleur acteur dans un film musical ou une comédie.

Il est présent dans le film de science-fiction Inception de Christopher Nolan dont il partage l'affiche avec Leonardo DiCaprio, Ellen Page, Marion Cotillard, Michael Caine, Cillian Murphy et Ken Watanabe.

D'ailleurs le réalisateur Christopher Nolan envisage sérieusement de l'engager pour incarner l'Homme-Mystère dans le troisième volet de Batman.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Saphirastif
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres

Féminin Messages : 183
Puissance : 563

MessageSujet: Re: Joseph Gordon-Levitt    Mar 15 Nov - 15:24

J'adore maintenant que je sais dans quelle film il joue je l'adore cette acteur il est extra et super mignon je trouve en plus I love you
Alex
Admin
Admin

Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844

MessageSujet: Re: Joseph Gordon-Levitt    Mar 15 Nov - 21:33

HoO que oui c'est un super acteur, tu devrais regarder quelque un de ses films <3 Mysterious Skin par exemple

Sinon oui il est trop mignon en plus I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Saphirastif
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres

Féminin Messages : 183
Puissance : 563

MessageSujet: Re: Joseph Gordon-Levitt    Mar 15 Nov - 21:34

C'est clair déjà dans Inception il est super craquant je trouve I love you
Contenu sponsorisé