La cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité des Ténèbres

Forum sur la saga de livre ''La cité des Ténèbres'' de Cassandra Clare & sur les futures adaptation cinématographique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

  La Saga Harry Potter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

 La Saga Harry Potter  Empty
MessageSujet: La Saga Harry Potter     La Saga Harry Potter  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:50

Harry Potter est le nom d'une suite romanesque de fantasy comprenant sept tomes, écrite par J. K. Rowling et traduite en français par Jean-François Ménard. Ils narrent les aventures d'un apprenti sorcier nommé Harry Potter et de ses amis Ron Weasley et Hermione Granger à l'école de sorcellerie Poudlard. L'intrigue principale concerne la confrontation entre Harry et le mage noir Lord Voldemort, qui a tué les parents de Harry et tente de prendre le pouvoir sur le monde sorcier.

Six films à succès, ainsi que des jeux vidéo et de nombreux autres produits dérivés ont été adaptés à ce jour de la série de romans.

Depuis la sortie du premier tome de la série en 1997, Harry Potter à l'école des sorciers, les livres ont gagné une grande popularité, représenté un véritable succès commercial et ont été acclamés par la critique. En juin 2008, les livres de la série ont été vendus à plus de 420 millions d'exemplaires, et traduits dans 67 langues.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Crystal Ertz
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres
Crystal Ertz


Féminin Messages : 47
Puissance : 47
Date d'inscription : 05/02/2011

 La Saga Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: La Saga Harry Potter     La Saga Harry Potter  Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:24

J'adore trop ♥
C'est grâce à cette saga que j'ai commencé à lire et à trouver goût à l'écriture.
Mais au début, ma mère ne voulait pas que je lise ça, elle disait que j'allais devenir accro.
Je ne l'ai pas écoutée et voila: Je suis complètement accro!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

 La Saga Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: La Saga Harry Potter     La Saga Harry Potter  Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:32

Grave cette saga rend vraiment accro truc de fou Surprised

Franchement j'ai eu un gros sentiment de vide quand j'ai terminé les relique de la mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Crystal Ertz
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres
Crystal Ertz


Féminin Messages : 47
Puissance : 47
Date d'inscription : 05/02/2011

 La Saga Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: La Saga Harry Potter     La Saga Harry Potter  Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:35

Oui :'( Moi aussi.
Mais je ne me lasse jamais de les relire et puis maintenant on crée pleins de forum rpg harry potter pour nous mettre dans la peau des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

 La Saga Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: La Saga Harry Potter     La Saga Harry Potter  Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:50

Je crois que c'est impossible de s'en lassé de toute façons, cette saga est l'une des meilleurs qui existe franchement <3
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Invité
Invité




 La Saga Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: La Saga Harry Potter     La Saga Harry Potter  Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:26


De toute façon, sans HP, je doute que d'autres sagas aient pu voir le jour...Tara Duncan et Oksa Pollock, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

 La Saga Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: La Saga Harry Potter     La Saga Harry Potter  Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:04

Tout a fait Wink
C'est la première saga qui a cartonné de toute façons & elle continue a avoir un grand succès
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Saphirastif
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres
Saphirastif


Féminin Messages : 183
Puissance : 563
Date d'inscription : 15/11/2011

 La Saga Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: La Saga Harry Potter     La Saga Harry Potter  Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:19

C'est clair harry potter est une saga vraiment trop génial on ne pourra jamais l'oublié I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 La Saga Harry Potter  Empty
MessageSujet: Re: La Saga Harry Potter     La Saga Harry Potter  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la Coupe de Feu [4]
» Harry Potter et la Coupe de feu - Tome 4
» Harry Potter à l'école des sorciers [1]
» Harry Potter et la chambre des secrets [2]
» Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban [3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Ténèbres :: Loisirs :: Littérature-
Sauter vers: