La cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité des Ténèbres

Forum sur la saga de livre ''La cité des Ténèbres'' de Cassandra Clare & sur les futures adaptation cinématographique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Les news du film

Aller en bas 
+4
Crystal Ertz
Rêveuse
Tarra
Alex
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:05

Environs dans 4 mois Sad
Mais finalement quand ont y réfléchi ca devrais vite arriver avec l'été, les vacances etc...
Par compte on ne pourras pas espéré avoir le film avant été 2012 Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Rêveuse
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres
Rêveuse


Féminin Messages : 30
Puissance : 33
Date d'inscription : 04/02/2011

Les news du film  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:06

Ouais c'est pour ça... c'est super long!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:15

Je suis bien d'accord ca vas ètre trop long Surprised

N'empêche de fin mai a octobre, 3 films de saga de livre vont ètre tourné. Percy Jackson 2 pour cet été. La Cité des Ténèbres de Août jusqu'a octobre certainement & The Hunger Games de fin mai & début Aout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Rêveuse
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres
Rêveuse


Féminin Messages : 30
Puissance : 33
Date d'inscription : 04/02/2011

Les news du film  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:17

C'est cool! 2012 nous réserve pleins de bon films! Même si je ne connais pas "The Hunger Game". On va être servis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news du film  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:50


C'est prometteur tout ça dites-moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:12

Citation :
Lily Collins parle de Jace...

MTV a interrogé Lily lors du récent Wonder Con où elle présentait son dernier film (réalisé par Scott Stewart) "PRIEST", sur le casting de Jace et ce qu'elle en pense.

" Jace est sûre de lui et il le sait. Il est beau et il le sait. Il a ce je ne sais quoi,dans sa démarche qui fait que lorsqu'il entre dans une pièce vous faites, 'wow'. Il sait qu'il est la meilleure chose qui se trouve dans la pièce. Il doit avoir de l'esprit mais être aussi vulnérable, et je pense que c'est difficile. Je pense que beaucoup d'acteurs ne veulent pas nécessairement dévoiler leur vulnérabilité, mais pour ce personnage, c'est absolument nécessaire, et en même temps, montrer son assurance.
Je pense que ça doit ressembler à ça, quand on fait des essais, et que les acteurs entrent dans la pièce, on devra faire 'wow', Je n'en voit vraiment pas un autre que lui pour jouer le personnage. Donc ça va être un processus intéressant."

Lily Collins a ajouté avoir fait des essais avec différents acteurs dont Alex Pettyfer, mais que c'était dur de dire quel acteur la production avait préféré. Une chose est sûre, elle sera impliquée dans le casting de Jace.

"La chose incroyable, c'est qu'il veulent vraiment mon avis, ce qui est un grand honneur pour moi. Ils veulent que je m'implique dans le processus. Comme j'ai été la première choisie du casting, ils veulent que je donne mon avis sur le reste du casting, c'est assez énorme pour moi."


lacitedestenebres.blogspot



Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Invité
Invité




Les news du film  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:19


Ben c'est normal que la prod des films demande son avis à l'actrice qui incarne le perso principal...

Si on veut que la saga marche au cinéma, il faut que Lily se sente à l'aise avec ses futurs partenaires...

Je l'imagine mal accepter de jouer avec un co***** qui interprèterait Jace, personne n'y croirait et ça foutrait les films en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:25

Grave Arnaud tout a fait
Jace & Clary c'est quand meme la relation principal de la saga, alors c'est importent qu'elle se sente bien avec l'acteur qui joueras le role Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:41

Citation :
Scott Stewart parle de TMI...

Collider a interviewé Scott Stewart lors du wondercon. Il présente actuellement son nouveau film "PRIEST" dans lequel vous pourrez voir Lily Collins en découdre avec des vampires pas très gentils! (sortie française le 11 mai 2011).
Le journaliste de Collider en a profité pour l'interroger sur TMI qui est le projet sur lequel il travaille actuellement.

Scott Stewart apporte quelques informations intéressantes... et confirme notamment la 3D pour le film.

Il est très heureux de diriger Mortal Instruments, il est attaché à ce projet. Il espère pouvoir commencer le tournage entre la fin de l'été et l'automne (2011). En ce moment il travaille sur le script et le casting. Ils ont déjà Lily collins comme rôle principal c'est déjà une très bonne chose. ils sont en ce moment en plein travail de design (on a pu profiter des carrosses et d'un exemple de moto), sur les véhicules, les armes et les créatures. Sans oublier le décors. Nous essayons de chercher des endroits où nous allons pouvoir tourner. C'est un travail amusant.

Par rapport à Priest, c'est un projet un peu plus important, mais c'est aussi un film très différent. "Je veux dire que l'histoire se passe à New York, pas dans un monde nouveau inexistant." "Priest est un univers alternatif, et tout dans ce film est du dessin. New York est un personnage important dans TMI, J'ai grandi en aimant ces films sur "New York la nuit". L'heure d'après, quand le soleil se couche, des choses étranges se passent, l'aventure est là, c'est une source d'inspiration. Un film comme "Lost Boys" est dans cet esprit d'inspiration, un film dont l'aventure commence au soleil couchant. il y a aussi cette sorte de sensualité érotique qui est très excitante. Et ce qui nous tient particulièrement à cœur, c'est de faire un Film avec un style différent. C'est aussi un film inspiré par la musique, et ça va être vraiment très amusant d'y intégrer beaucoup de musiques contemporaines." (Pour la musique j'ai quelques noms, j'y consacrerai un article prochainement)
lacitedestenebres


Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Tarra
Découvre ce monde
Découvre ce monde
Tarra


Féminin Messages : 399
Puissance : 418
Date d'inscription : 08/02/2011

Les news du film  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:21

c trop long pour la tournage en aout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:30

Citation :
D'après les dernières déclarations de Scott Stewart, il y a deux choses sur le feu en ce moment du côté de la production. Le casting de Jace et Cassie nous a assurés hier que de ce côté là ça devenait brulant, et les designs sur lequel il travaille avec son équipe pour donner enfin vie à cet univers.

Régulièrement depuis quelques temps, nous avons le privilège de pouvoir jeter un œil au travail des designers. Même si de toute évidence, on ne nous dira pas ce qui a été retenu, cela nous donne déjà une assez bonne idée de la direction que prend Scott Stewart pour créer le monde des chasseurs d'ombres. Un contraste entre la vie réelle new-yorkaise avec tout ce qu'elle peut offrir de normalité et un véritable monde parallèle presque futuriste en total décalage pour bien marquer la différence entre ces deux univers.
Cela semble finalement d'une logique implacable pour pouvoir faire basculer la vision de Clary d'un côté à l'autre du miroir...

Voici donc les nouvelles images des motos démoniaques révélée par TMI examiner... (à noter bien évidement que ce sont des prototypes en cours de réalisation, et en aucun cas le résultat final...)


Les news du film  - Page 3 110408013041952893



Citation :
Quand Twitter s'affolle! Cassie Clare a eu Alex Pettyfer au téléphone..

Branle-bas de combat!!! aurais-je envie de hurler.
Cassandra Clare notre auteure bien aimée nous a habitués à bien des choses, mais jusqu'où ira-t-elle?

Nos avons eu les cliffangers de l'extrème, les fins de livre à vous tordre de douleur, bref je crois qu'elle est passée maître dans l'art de la torture!

Une illustration vaut mieux qu'une longue explication.


En clair, Cassie a eu Alex au téléphone ce soir (et aussi le producteur, mais curieusement ce n'est pas ce qui nous a le plus marqués). De ses mots, l'avoir au téléphone était intéressant et il a une joli voix.
Elle rappelle pour autant que le casting n'est pas décidé mais que ça devient brulant...

Brulant, vous avez bien lu. Les évènements récents auront-ils un peu accéléré les choses et poussé Alex a enfin faire son choix en faveur de TMI?

Je vous rappelle les récentes déclarations d'un membre de Screen Gem qui disait être toujours ouvert à la venue d'Alex Pettyfer, trouvant qu'il avait toutes les qualités nécessaires pour endosser les habits du beau chasseur d'ombre Jace, et maintenant ce petit coup de fil à Cassie?

Tout ceci est bien de nature à nous embraser naturellement, et je pense que nous ne nous consumerons pas pendant longtemps encore...


Citation :
Petite interview improvisée avec Cassie Clare concernant son appel avec Alex Pettyfer...



CDT : Hier vous avez dit avoir parlé avec le producteur et avec Alex, étaient-ils dans la même pièce?

CC : Non. Alex est a Londres maintenant.

CDT : Vous avez lâché une véritable bombe hier, et nous masochiste, nous attendons qu'elle explose avec le sourire!

CC : Quelle bombe? Que j'ai parlé avec Alex?

CDT : Oui, c'était de nature à nous embraser. Nous sommes tendus... même si cet appel n'a aucun rapport avec TMIMOVIE... En avait-il?

CC : nous avons discuté de Jace.

CDT : Pour approfondir et perfectionner son jeu lors des prochains essais avec Lilly? Ce n'est pas tout à fait fini n'est-ce pas?

CC : aaah. je ne peux pas dire

CDT : C'est déjà très encourageant de voir qu'il s'intéresse au personnage.. Mes plus sincères remerciements pour cette confidence.

Je suis assez contente de ce petit échange car même si Cassie ne peut rien dire (et je le comprends tout à fait) Elle nous apprend quand même qu'Alex s'intéresse au rôle de Jace. Maintenant quant à savoir si c'est pour le rôle à proprement parler ou juste pour des essais avec Lily, seul l'avenir nous le dira...

lacitedestenebres.blogspot.



Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:31

Citation :
Scott Stewart parle du tournage à New York et de la 3D

Scott Stewart, le réalisateur de City of Bones (La Coupe Mortelle), le premier volet de la saga Mortal Instruments (La Cité des Ténèbres) a confirmé auprès de MTV que le film serait tourné en partie à New York City plutôt que Los Angeles et que la 3D aura sa place. "Ce sera le New York du jour, le vrai New York que l'on peut percevoir, au moins ce que Clary perçoit au début du film", a déclaré Stewart. "On aura une impression réaliste et, je l'espère, naturelle. Et quand le soleil se couche et que les choses changent, elle est capable de voir des choses que d'autres personnes ne peuvent pas. C'est à ce moment-là que l'on plongera dans quelque chose qui donnera une impression dangereuse, sensuelle et excitante."

La musique tiendra une grande place dans le film. "La musique est importante pour les personnages dans le livre. Je veux infuser cela dans le film."

Concernant le débat sur la 3D, Scott a précisé, "Nous tournerons probablement en 3D pour de multiples raisons. D'une, ces nouvelles caméras qui sont utilisées pour tourner The Amazing Spider-Man sont très sensibles aux faibles lumières. Vous pouvez voir la lumière comme vos yeux le peuvent. C'est remarquable. Elles sont légères, elles sont petites et elles permettent de faire un film où nous pouvons aller dans des boîtes de nuit et dans des endroits sombres et essayer de capturer le niveau de réalisme que nous aurions du mal à obtenir en 2D."

mortalinstruments.fr

Je pense qu'ont auras un film génial. Ils semble tous y mettre beaucoup de coeur Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Crystal Ertz
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres
Crystal Ertz


Féminin Messages : 47
Puissance : 47
Date d'inscription : 05/02/2011

Les news du film  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:26

Je me réjouis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news du film  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:46


Eh ben moi aussi ^^ ( Putain je surkiffe les motos !!! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:54

Tu as vu ca ?? lol
Vraiment la classe Very Happy

Bon toujours aucunes infos sur les autres acteurs qui jouerons les autres personnages Sad
C'est longggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
petite croqueuse de livre
Découvre ce monde
Découvre ce monde
petite croqueuse de livre


Féminin Messages : 292
Puissance : 325
Date d'inscription : 13/05/2011

Les news du film  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:14

Je préférais le design des autres motos, mais celles-ci sont bien aussi. C'est fou mais plus on lit les livres plus on a hâte de voir le film.
C'est un cercle vicieux Twisted Evil C'est beaucoup trop lonnngggg !
Surtout pour le rôle de Jace !Mais ils font en sorte que les acteurs soient bien entre eux, s'entendent bien, tout ça tout ça... Donc la prod fait pas son boulot à moitié. Il faut se dire que l'attente est le prix à payer pour un film de qualité. (mais si ils pouvaient être un peu plus rapides ce serait bien aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:06

Je suis tout a fait d'accord avec toi Very Happy

C'est mieu d'attendre plus longtemps & qu'ils nous ponde un film génial & non bâclé
L ails s'efforce de choisir des acteur avec du talent & de la chimie avec Lily Collins Very Happy

Mais c'est vrais que c'est long quand meme Surprised
Le manque de news se fait ressentir Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:46

The Wrap révèle que trois acteurs sont en compétition pour le rôle principal dans le film. Vendredi dernier, Jamie Campbell Bower, Ed Speleers et Leebo Freeman ont passé des tests avec Lily Collins (Clary Fray) pour le rôle de Jace.


Les news du film  - Page 3 Ed1_bm10 Les news du film  - Page 3 Ed2_bm10 Les news du film  - Page 3 Ed312

Qu'en pensez vous ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Tarra
Découvre ce monde
Découvre ce monde
Tarra


Féminin Messages : 399
Puissance : 418
Date d'inscription : 08/02/2011

Les news du film  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:23

aucun me plais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:40

Ed mais plais Very Happy, mais bon ils n'ont pas la tète pour joer Jace je trouve o_O


Sinon .....


Citation :
Jamie Campbel Bower pourrait être Jace …
Voilà un titre accrocheur susceptible d’enflammer les fans aussi bien d’une joie intense que d’une déception dévastatrice.

Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
petite croqueuse de livre
Découvre ce monde
Découvre ce monde
petite croqueuse de livre


Féminin Messages : 292
Puissance : 325
Date d'inscription : 13/05/2011

Les news du film  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:02

moi je vais aller manifester dans la rue toute seule pour me plaindre ! Et puis je vais crier avec désespoir "JACE !!! JACE!!!"
et puis...et puis j'irai pas voir le film, NA! (bon je le verrais quand même, mais personne n'en sauras rien)
Ensuite au nom des fans je mettrais de la mousse à raser dans les studios et j'écrirais "JACE" en lettres de sang! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!! (rire démoniaque du clip thriller de MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:25

Hahaha nous allons créé une rébellion contre la prod Twisted Evil

Rahh mais non franchement pas lui quoi Sad
Il est mignon ok, mais ne convient pas du tout pour Jace. Il est pas asser viril je trouve affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
petite croqueuse de livre
Découvre ce monde
Découvre ce monde
petite croqueuse de livre


Féminin Messages : 292
Puissance : 325
Date d'inscription : 13/05/2011

Les news du film  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:16

Alors de UN :je le trouve pas mignon
de DEUX : c'est pas Jace
de TROIS : toute personne n'étant pas d'accord avec ce fait, le voulant pour Jace (faut être aveugle) doit sortir immédiatement sous peine de devenir esclave lors de ma dictature qui se fera si ils le prennent pour jouer Jace ! Ma vengeance sera terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:36

Ha mais trop d'accord il ne convient mais alors pas du tout pour Jace sérieux o_O
C'est hallucinant que certain puice l'envisager pour ce role quoi Sad

Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
petite croqueuse de livre
Découvre ce monde
Découvre ce monde
petite croqueuse de livre


Féminin Messages : 292
Puissance : 325
Date d'inscription : 13/05/2011

Les news du film  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:58

Et puis quand tu l'as vu dans Sweeney Todd, ça change radicalement la façon de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news du film  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news du film
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les news du film
» 16 Lunes - 1 er film
» Titanic ( Le film mythique )
» News général du forum
» [Robert Sheehan] - Bio/filmo & News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Ténèbres :: L'univers de 'La cité des ténèbres' :: Les Films :: La Coupe mortelle (City of Bones) :: News & infos-
Sauter vers: