La cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité des Ténèbres

Forum sur la saga de livre ''La cité des Ténèbres'' de Cassandra Clare & sur les futures adaptation cinématographique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Les news du film

Aller en bas 
+4
Crystal Ertz
Rêveuse
Tarra
Alex
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saphirastif
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres
Saphirastif


Féminin Messages : 183
Puissance : 563
Date d'inscription : 15/11/2011

Les news du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:42

Oui j'avoue c'est grave mais bon vu que "peut-être" Logan va jouer j'ai hâte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:36

Ha bin tu vois tu sais que j'adore Logan, mais non perso je ne le voudrais pas pour le role de Simon. Déjà ce ne serait pas facile de l'assimiler au role à cause de Percy Jackson & vu qu'il est dans une autre saga ce serais super chaud pour lui d'allié les deux. Nan je veux un inconnu pour jouer notre Simon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Tarra
Découvre ce monde
Découvre ce monde
Tarra


Féminin Messages : 399
Puissance : 418
Date d'inscription : 08/02/2011

Les news du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:49

le tournage seulement au mois d'aout? son chiant quoi, j'en est aussi trop marre d'attendre. logan je l'aime bien mais je le voit pas pour le role de simon
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:18

Moi aussi Very Happy. Et le casting ont a aucunes infos dessus & ont ne sais meme pas quand ils vont le relancer Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Saphirastif
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres
Saphirastif


Féminin Messages : 183
Puissance : 563
Date d'inscription : 15/11/2011

Les news du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:31

Ouais j'avoue que t'a pas tord Alex déjà logan on l'a dans les trois mousquetaires et c'est déjà très bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:15

Citation :
Marlene King verra le réalisateur du film la semaine prochaine

Marlene King, qui a écrit une version révisée du film City of Bones (La Coupe Mortelle), le premier volet de la saga Mortal Instruments (La Cité des Ténèbres), a tweeté le message suivant :

"J'ai un rendez-vous avec le réalisateur et le producteur du film la semaine prochaine. Je suis très excitée ! Ca avance très rapidement."

Cassandra Clare avait précédemment annoncé que Constantin Films visait un début de tournage au mois d'Août et l'année dernière, elle disait que la deadline pour le casting était le mois de Mars 2012.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:55

Le tournage débutera le 15 Aout cheers

Citation :
Le tournage débute le 15 août.
Cassie vient de poster ce message en toute vitesse (quand je vous dis qu'elle nous aime...) avant d'attraper son avion...


J'ai eu une grande réunion hier soir avec Robert (de Constantin - les personnes qui possèdent les droits du film City of Bones) et Jessica (Postigo scénariste, avec Marlene King) et le réalisateur, qui avait tellement de questions incroyablement détaillées sur le film que j'ai été obligée de sortir mon iPad et de relire la coupe mortelle, parce que même moi je ne pouvais pas me souvenir de ce qui s'était passé. Lui s'en souvenait, ce qui est un excellent signe!

Quoi qu'il en soit, c'était un grand rendez-vous - Il a duré des heures jusqu'à ce que le restaurant nous mette tous à la porte et tout le monde était très enthousiaste. Maintenant, voici un vrai morceau de véritables nouvelle: Je sais que pas mal de gens ont été un peu effrayé parce que Lily est annoncée sur de nombreux projets (elle est très populaire), donc je vous annonce que son calendrier est verrouillé à partir du 15 Août Date de début de tournage pour City of Bones.

Oui, c'est bien la date du début du tournage. Alors là, c'est une vraie nouvelle non? Smile Ils sont en train de recruter un directeur de casting dès maintenant pour commencer à chercher le reste de la distribution, et Lily a ce qu'on appelle "un véritable pouvoir" sur les rôles de Jace et Simon ( ce qui semble juste car elle doit les embrasser tous les deux) - nous savons qu'elle a déjà joué un rôle important dans le choix de Jamie, mais je dirais qu'elle aime vraiment quelqu'un en particulier pour Simon que beaucoup d'entre vous aiment aussi. Qui sait, peut-être qu'elle peut lui parler... Quelle fille de bon goût notre Lily.

Et c'est tout pour le moment, je cours à l'aéroport, mais je vais avoir un peu plus à vous dire plus tard - comme le nom du réalisateur. Wink

lacitedestenebres.com
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:27

Citation :
Harald Zwart (Karaté Kid) réalisera le film 'La cité des ténèbres'


Constantin Film et Unique Features ont annoncé le nom du nouveau réalisateur du film City of Bones (La Coupe Mortelle), le premier volet de la saga Mortal Instruments (La Cité des Ténèbres) : Harald Zwart. Il a été le réalisateur de "The Karate Kid". "Harald est génial. Il a plus d'énergie que quiconque que j'ai rencontré", a confié l'auteur Cassandra Clare. "Il comprend la magie et il comprend les personnages."

Le tournage débutera le 15 Août prochain à Toronto.

Le casting de Lily Collins dans le rôle principal de Clary a été confirmé.

Mais attention, Jamie Campbell Bower n'a pas encore été officiellement casté dans le rôle de Jace !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:13

Ca bouge enfin beaucoup pour le film cheers

Citation :
'La cité des ténèbres' sortira le 23 Août 2013 aux Etats-Unis

On connaît enfin la date de sortie du film City of Bones (La Coupe Mortelle), le premier volet de la saga Mortal Instruments (La Cité des Ténèbres), dans les salles américaines :

Vendredi 23 Août 2013

Le tournage du film débutera quant à lui le 15 Août prochain à Toronto.

________

Citation :
'La cité des ténèbres' devrait devenir le prochain 'Hunger Games'

Pour qu'une franchise comme "Harry Potter", Twilight ou Hunger Games rencontre le succès au cinéma, il y a un prérequis indispensable : une fanbase conséquente. On peut évaluer cette dernière grâce au nombre de livres vendus ou encore au nombre de sites de fans ouverts.

Comme il est désormais acquis que la nouvelle franchise à succès basée sur des best-sellers pour jeunes adultes est Hunger Games, il est temps de chercher quelle sera la prochaine franchise à succès.

Après un premier volet mitigé au box office, Percy Jackson tentera de nouveau sa chance avec la sortie le 26 Mars 2013 aux Etats-Unis de Percy Jackson 2 : La Mer des Monstres. Les romans de Rick Riordan continuent de très bien se vendre et il est donc naturel que la Fox garde espoir pour cette franchise qui n'est pas encore morte. Mais il ne faut pas espérer qu'on passe d'un box office moyen pour le premier film à un succès phénoménal pour le deuxième. Percy Jackson n'est pas le seul concurrent des mois de Février et Mars 2013. On compte aussi Les âmes vagabondes (The Host) qui sortira le 29 Mars 2013 aux Etats-Unis. Il s'agit de l'adaptation d'un roman pour adultes de Stephenie Meyer (Twilight). L'auteur n'a écrit qu'un livre pour le moment et la cible est plus âgée que celle de ses précédents best-sellers. Le livre s'est très bien vendu. Il existe déjà quelques sites de fans mais la fanbase semble assez réduite.

Le 15 Février 2013 sortira The Seventh Son (Le Septième Fils aka L'Apprenti Epouvanteur) adapté des romans de Joseph Delaney. Du côté de ce film, le buzz est tout simplement inexistant. Le 15 Mars 2013 sortira Outre-Atlantique La Stratégie Ender (Ender's Game). Les romans se sont vendus à plusieurs millions d'exemplaires et on dénombre quelques sites de fans. Enfin, le 1er Février 2013 sortira 16 Lunes (Beautiful Creatures). D'après les chiffres parus jusqu'à fin 2011, les romans n'auraient toujours pas atteint le million d'exemplaires vendus. Il existe néanmoins quelques sites de fans mais qui ne sont mis à jour que sporadiquement.

Enfin et surtout il y a La Cité des Ténèbres (Mortal Instruments) qui sortira le 23 Août 2013 dans les salles américaines. Du côté du nombre de livres vendus à plus d'un an de la sortie sur grand écran, on est dans des chiffres du même ordre que ceux de Twilight et Hunger Games puisque Cassandra Clare a déjà vendu sa saga à plus de 6 millions d'exemplaires. Concernant la fanbase, le nombre de sites de fans américains ouverts est plus faible que pour Twilight et Hunger Games mais l'implication incroyable de l'auteur Cassandra Clare sur Internet compense en partie cela.

La Cité des Ténèbres semble comprendre tous les éléments de la future franchise à succès. Néanmoins, le marketing autour du film est pour l'heure très décevant. Le casting de Lily Collins aurait du faire l'objet d'un évènement comme la couverture d'un magazine du calibre d'Entertainment Weekly mais il n'en a rien été. Il en va de même pour le casting encore incertain de Jamie Campbell Bower. Il faut absolument que Sony Pictures (si c'est bien ce studio qui devient le partenaire de Constantin Films) établisse une vraie stratégie marketing. Lionsgate a fait des miracles pour Hunger Games avec une campagne exceptionnelle ponctuée d'évènements réguliers. La Cité des Ténèbres a la légitimité suffisante pour prétendre à une campagne similaire. Le marketing sera clé dans le succès du film. Percy Jackson était un énorme best-seller avant sa sortie en salles et on comptait plusieurs sites de fans mais le marketing a été quasiment inexistant et l'adaptation n'est pas restée suffisamment fidèle au livre de Rick Riordan selon les fans. Tous ces éléments peuvent expliquer son succès mitigé. Bien évidemment, la qualité du film La Cité des Ténèbres aura aussi son rôle à jouer mais d'autres adaptations ont connu un succès phénoménal sans pour autant être des chefs d'oeuvre du septième art. Selon nous, La Cité des Ténèbres est à l'heure actuelle le candidat le plus sérieux pour être le prochain Hunger Games (attention à ne pas mal interpréter cette expression qui ne se rapporte aucunement aux intrigues des livres mais bien à leur succès). Qu'en pensez-vous ?

Citation :
Le casting a enfin recommencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:29

Citation :
Rumeur de Casting : Magnus Bane ~ Shannon Kook-Chun
Les news du film  - Page 7 Shan10
Les news du film  - Page 7 Shan110


Ce sont des tweets pour le moins curieux de Shannon Kook Chun qui viennent de lancer la rumeur, aurait-il auditionné pour le rôle du grand Warlock de Brooklyn?

Il y a peu de nouvelles en ce moment concernant le casting et plus généralement le film. Les choses se font dans le plus grand secret. Aussi, quand les fans de la cité des ténèbres tombent sur ce genre de messages, il ne leur en faut pas plus pour s'enflammer...

"J'ai du mettre de l'eyeliner pour une audition, j'ai fait de mon mieux pour l'enlever et maintenant, je me demande pourquoi les gens me fixent. Haha #Raté"

Il est asiatique, parle d'eyeliner et d'audition... BAM! Magnus!

Il ferait un très bon Magnus :jaime:. En plus il est super mignon <3

lacitedestenebres.com
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:42

Citation :
Le scénario officiel de City of Bones le film...

Les news du film  - Page 7 Mortal10

Tita, notre amie administratrice du site TMI source en espagnol, toujours très au fait de l'actualité TMI a relevé sur le twitter du distributeur du film en Espagne "Aurum Producciones" une photo prise par leur soin du scénario officiel du film.

Cet aperçu rend la chose encore plus réelle, vous ne trouvez pas?


Si les producteurs américains mettent autant de soin à réaliser le film qu'ils en ont porté à la présentation de ce scénario, ça promet!!

.lacitedestenebres.com
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:46

Citation :
@TMI_Institute révèle que l'acteur Chris Riggi (Gossip Girl) a auditionné pour le rôle d'Alec Lightwood dans le film City of Bones (La Coupe Mortelle), le premier volet de la saga Mortal Instruments (La Cité des Ténèbres).

Les news du film  - Page 7 Alec110

On ne sait pas s'il fait toujours partie de la short list de la directrice de casting.

Pensez-vous que Chris Riggi ferait un bon Alec Lightwood ?

lacitédesténèbres.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:26

Citation :
The Mortal Instruments Movie : Le casting, ce que cherche la production...

Nous avons eu pas mal de nouvelles côté casting ces derniers jours et particulièrement pour le rôle de Magnus. Mais Magnus n'est pas le seul personnage important à pourvoir, d'autant que je vous le rappelle, il a failli ne pas être dans le livre!

Si je récapitule, nous avons déjà Clary (Lily Collins) et Jace (Jamie Campbell Bower). Quid de Simon, Alec, Izzy, etc... ?

Cassie a annoncé que le casting est en cours et qu'il continue puis a précisé plus tard qu'il y déjà des "front runners" pour chaque rôle. Ce sont quelques candidats restants après les premières auditions. Elle ne peut malheureusement pas nous dire qui, car le casting étant encore en cours, les choses pourraient changer. Nous savons que Shannon Kook est encore en course, il serait donc un front runner?

Pour le reste du casting, le site Action Audition a affiné ses recherches par rapport à l'année dernière, et nous livre plus de détails sur ce que cherche la production...

Tous les rôles seront castés à Los Angeles, New York et Toronto... Les figurants seront castés à New York et Toronto (lieu de tournage)...

Voici ce qu'ils cherchent pour le moment:

•Alec Lightwood : 20-25 ans Homosexuel Anglais
•Simon Lewis : Garçon, Cheveux sombres, mince, 18-20 ans.
•Isabelle Lightwood : 18-20 as Anglaise sexy...
•Magnus Bane : 25-30 ans asiatique, bisexuel...

Stephanie Corsalini est donc en ce moment en plein boum et nous ne devrions pas tarder à avoir notre casting complet.

Je vous rappelle que le tournage débutera le 15 août 2012 et que le film sortira le 23 août 2013

lacitedestenebres.com
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:36

Citation :
The Mortal Instruments : Rumeur de casting... Isabelle Lightwood

Deux noms ont été au cœur de l'actualité dans le monde de Mortal Instruments : Adelaïde Kane et à présent Chelsea Hobbs.

Si Adélaïde Kane est présente sur IMDB aux côtés de Lily et Jamie, nous savons tous combien les informations de ce site ne sont pas fiables tant que le film n'est pas encore officiellement lancé, autrement dit, tant qu'il n'a pas eu le feu vert et que son statut ne soit pas passé en mode production. On doit donc très certainement cette mise à jour à la ferveur d'un(e) fan qui aimerait bien qu'elle soit castée. Cassie a nié qu'elle ait été engagée et pour tout dire, nous ne savons même pas si elle a passé le casting!
Les news du film  - Page 7 Isab110

Quant à Chelsea Hobbs, c'est un tweet de cette dernière qui a éveillé la curiosité de la très réactive administratrice du blog TM Institute. Un échange s'en est suivi entre les deux qui augure la possibilité que la jeune femme ait pu passer le casting, mais je vous laisse juger par vous même.
Les news du film  - Page 7 Isab210


Isabelle Lightwood elle déchire tellement.

TM Institute : Hey, j'ai vu votre commentaire au sujet des livres TMI. Avez-vous passé l'audition pour ce personnage? Les fans de la série sont curieux!

Chelsea Hobbs : Peut-être Wink

TM Institute: Lol, bien, vous seriez bien la première actrice à l'admettre si toutefois vous aviez bel et bien auditionné.

Chelsea Hobbs : Une véritable lady ne parle pas Wink Mais votre hypothèse est bonne.

lacitedestenebres.com
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:17

Citation :
Lily s'entraîne et une short list pour le rôle d'Isabelle


Lily Collins (Clary) s'entraîne à l'heure actuelle pour le film City of Bones (La Coupe Mortelle), le premier volet de la saga La Cité des Ténèbres (Mortal Instruments). C'est ce qu'elle a confié au magazine Glamour UK.

"Je suis en plein entraînement en ce moment pour une nouvelle série de films qui s'appelle La Cité des Ténèbres avec Jamie Campbell Bower. Il est là ce soir. Je suis vraiment excitée. Donc nous sommes tous deux en entraînement en ce moment. Je suis épuisée physiquement mais super excitée."

Parallèlement, les rumeurs autour du casting se poursuivent. On ne compte plus les différents noms d'acteurs peu connus qui s'enchaînent autour des rôles de Magnus et Simon. Concernant Isabelle Lightwood, il se pourrait que la production ait désormais une liste de huit actrices en lice. On n'en sait malheureusement pas plus pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Saphirastif
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres
Saphirastif


Féminin Messages : 183
Puissance : 563
Date d'inscription : 15/11/2011

Les news du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:15

Ah cool enfin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:19

Oui ça avance pas mal & le tournage commence dans 2 mois 1/2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Saphirastif
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres
Saphirastif


Féminin Messages : 183
Puissance : 563
Date d'inscription : 15/11/2011

Les news du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:50

Whaouu déjà c'est cool j'ai hâte de voir la bande annonce alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:18

Citation :
Jemima West sera Isabelle Lightwood dans 'La cité des ténèbres'
Les news du film  - Page 7 Jemima10

L'actrice Jemima West a été castée dans le rôle d'Isabelle Lightwood dans le film City of Bones (La Coupe Mortelle), le premier volet de la saga La Cité des Ténèbres (Mortal Instruments).

Jenima est principalement connue pour son rôle de Vittoria dans "The Borgias" et pour son rôle de Rose dans la série française "Maison close".

L'auteur Cassandra Clare déclare que Jemima se teindra probablement les cheveux et qu'elle devrait porter des lentilles de contact pour correspondre à son personnage dans le livre. Sur l'audition, elle confie, "Elle a fait une scène avec Clary mais elle a aussi fait la scène où elle parle du fait qu'Alec est gay - 'J'adore mon frère, je ferais n'importe quoi pour lui mais je ne peux pas l'aider avec cela' et elle était adorable et passionnée. Je me suis dit, 'C'est bien vrai, tu aimes ton frère ! C'est un type bien !' Elle m'a convaincue."

Concernant le casting d'Alec, Cassandra n'a pas reçu l'autorisation de donner son nom mais on sait qu'il s'agit d'un acteur Britannique avec les cheveux bruns. De plus, il ne s'agit pas des acteurs suivants : Nicholas Hoult, Ben Barnes, Douglas Booth, Freddie Highmore, Aaron Johnson et Chris Riggi.


[center]
Citation :
Le tournage du film décalé au 20 Août

Selon Toronto.com, le début du tournage du film City of Bones (La Coupe Mortelle), le premier volet de la saga La Cité des Ténèbres (Mortal Instruments) devrait se situer aux alentours du 20 Août prochain à Toronto. Le producteur Don Carmody le confirme au site.

"Nous sommes très, très contents et impatients de travailler de nouveau à Toronto", déclare Carmody, qui a déjà travaillé dans cette ville pour la franchise "Resident Evil". "C'est une série de livres formidables", ajoute le producteur. Ses filles sont de grandes fans de la saga de Cassandra Clare. Il ne confirme, ni n'infirme l'estimation du budget du film à 60 millions de dollars. Il précise néanmoins que cette production boostera l'industrie du film à Toronto, spécialement les sociétés d'effets visuels.

Une petite partie du tournage aura lieu à New York City également.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:28

Citation :
Casting : Kevin Durand aka Pangborn et Robert Maillet aka Blackwell

Les news du film  - Page 7 Louy10

Variety annonce le casting des acteurs Kevin Durand et Robert Maillet dans le film City of Bones (La Coupe Mortelle), le premier volet de la saga La Cité des Ténèbres (Mortal Instruments).

Kevin Durand jouera le rôle de Pangborn et Robert Maillet celui de Blackwell.

On espère que ce n'est que le début d'une nouvelle vague d'annonces de casting !

Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:25

Citation :
Premier poster teaser officiel de 'La cité des ténèbres : La coupe mortelle'

Les news du film  - Page 7 The10

lacitedestenebres.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:04

Sayais on a notre Simon cheers

Robert Sheehan sera Simon dans 'La cité des ténèbres'

Les news du film  - Page 7 Robert10

Cassandra Clare vient de révéler que Robert Sheehan, l'acteur bien connu des fans de la série "Misfits" a été casté pour jouer le rôle de Simon dans le film City of Bones (La Coupe Mortelle), le premier volet de la saga La Cité des Ténèbres (Mortal Instruments).

L'auteur a confié son enthousiasme : "Il est adorable et hilarant. Son alchimie avec Lily et Jamie est incroyable."

"Je voulais qu'il soit Simon depuis des lustres donc je suis vraiment heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:44

Citation :
Casting en cours du personnage de Raphael Santiago

Alors que le tournage du film City of Bones (La Coupe Mortelle), le premier volet de la saga La Cité des Ténèbres (Mortal Instruments) approche, le casting n'est toujours pas bouclé.

On apprend que la production cherche en ce moment à caster le personnage de Raphael Santiago.

Raphael est un vampire que Clary et Jace croisent pour la première fois quand ils tentent de sauver Simon.

Les acteurs souhaitant auditionner devront un peu improviser.

citédesténèbres.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:35

Citation :
Cassandra Clare annonce le casting de l'acteur Godfrey Gao dans le film La Coupe Mortelle
Il jouera le rôle de Magnus Bane.

Les news du film  - Page 7 Godff10

Citation :
Cassandra Clare annonce le casting de l'actrice Lena Headey dans le film La Coupe Mortelle (City of Bones), le premier volet de la saga La Cité des Ténèbres
Elle jouera le rôle de Jocelyn Fray, la mère de Clary.

Les news du film  - Page 7 Lenna10

Citation :

Cassandra Clare annonce le casting de l'acteur Jared Harris (Mad Men, Sherlock Holmes: Game of Shadows) dans le film La Coupe Mortelle
Il jouera le rôle d'Hodge.

Les news du film  - Page 7 Jaredd10

citédesténèbres.FR


Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Les news du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:43

Citation :
Ouiiiii on a Alec cheers
L'acteur Kevin Zegers

Les news du film  - Page 7 Kevin_10

Vla le bogoss qu'ils nous on choisi :chaleurs:
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Les news du film  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du film    Les news du film  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news du film
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les news du film
» 16 Lunes - 1 er film
» Titanic ( Le film mythique )
» News général du forum
» [Robert Sheehan] - Bio/filmo & News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Ténèbres :: L'univers de 'La cité des ténèbres' :: Les Films :: La Coupe mortelle (City of Bones) :: News & infos-
Sauter vers: