La cité des Ténèbres

Forum sur la saga de livre ''La cité des Ténèbres'' de Cassandra Clare & sur les futures adaptation cinématographique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cassandra Clare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin

Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844

MessageSujet: Cassandra Clare   Jeu 27 Sep - 15:06

Judith Rumelt (né le 27 Juillet 1973), mieux connue sous son nom de plume Cassandra Clare. Auteure américaine de romans pour jeunes adultes, plus connu pour la saga à succès The Mortal Instruments .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Alex
Admin
Admin

Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844

MessageSujet: Re: Cassandra Clare   Jeu 27 Sep - 15:07

Citation :
Cassandra Clare impatiente de voir une scène en particulier

L'auteur Cassandra Clare a accordé une interview à SciFi Now dans laquelle elle parle du film La Coupe Mortelle (City of Bones), le premier volet de la saga La Cité des Ténèbres (Mortal Instruments).

"J'ai vu l'audition de Jamie et il était fantastique. Lily est parfaite pour Clary, totalement comme je l'imaginais. Il y a une très bonne alchimie entre eux."

Sur le réalisateur Harald Zwart, elle dit, "J'étais initialement surprise par le choix mais les producteurs ont organisé une réunion entre nous et j'ai vu ce qu'ils ont vu en lui. Les réalisateurs ne font pas toujours les projets qui les passionnent et il a toujours voulu faire de la fantasy. D'une certaine façon, c'est encore mieux que d'engager quelqu'un qui a fait de la fantasy avant mais qui n'est peut-être plus aussi enthousiaste qu'au début."

Cassandra est impatiente de découvrir une scène en particulier, celle de "la grande soirée magique qui se trouve au milieu avec toutes sortes de créatures comme des fées, des démonistes et des loups-garous parmi les invités."

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr

Cassandra Clare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1