La cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité des Ténèbres

Forum sur la saga de livre ''La cité des Ténèbres'' de Cassandra Clare & sur les futures adaptation cinématographique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Cassandra Clare

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Cassandra Clare Empty
MessageSujet: Cassandra Clare   Cassandra Clare Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:06

Judith Rumelt (né le 27 Juillet 1973), mieux connue sous son nom de plume Cassandra Clare. Auteure américaine de romans pour jeunes adultes, plus connu pour la saga à succès The Mortal Instruments .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

Cassandra Clare Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Clare   Cassandra Clare Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:07

Citation :
Cassandra Clare impatiente de voir une scène en particulier

L'auteur Cassandra Clare a accordé une interview à SciFi Now dans laquelle elle parle du film La Coupe Mortelle (City of Bones), le premier volet de la saga La Cité des Ténèbres (Mortal Instruments).

"J'ai vu l'audition de Jamie et il était fantastique. Lily est parfaite pour Clary, totalement comme je l'imaginais. Il y a une très bonne alchimie entre eux."

Sur le réalisateur Harald Zwart, elle dit, "J'étais initialement surprise par le choix mais les producteurs ont organisé une réunion entre nous et j'ai vu ce qu'ils ont vu en lui. Les réalisateurs ne font pas toujours les projets qui les passionnent et il a toujours voulu faire de la fantasy. D'une certaine façon, c'est encore mieux que d'engager quelqu'un qui a fait de la fantasy avant mais qui n'est peut-être plus aussi enthousiaste qu'au début."

Cassandra est impatiente de découvrir une scène en particulier, celle de "la grande soirée magique qui se trouve au milieu avec toutes sortes de créatures comme des fées, des démonistes et des loups-garous parmi les invités."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
 
Cassandra Clare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Ténèbres :: L'univers de 'La cité des ténèbres' :: Divers-
Sauter vers: