La cité des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité des Ténèbres

Forum sur la saga de livre ''La cité des Ténèbres'' de Cassandra Clare & sur les futures adaptation cinématographique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La cité des Ténèbres : Tome 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Féminin Messages : 1395
Puissance : 5844
Date d'inscription : 02/02/2011

La cité des Ténèbres : Tome 2 Empty
MessageSujet: La cité des Ténèbres : Tome 2   La cité des Ténèbres : Tome 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:57

La cité des Ténèbres : Tome 2 110202030042444937

Le Monde Obscur est en émoi depuis le meurtre mystérieux d'un loup-garou survenu devant le Hunter's Moon, l'un des repères de lycanthropes les plus fréquentés de New York. Du côté des Chasseurs d'Ombres, l'Inquisitrice, une femme insensible et austère, est dépêchée par l'Enclave pour s'emparer de l'Institut : Valentin est de retour et une guerre sanglante se prépare. Pris dans la tourmente des événements récents, écartelés entre coeur et raison, Clary et Jace se lancent à corps perdu dans la lutte sans merci qui oppose les défenseurs du bien aux orées du mal. Une lutte qui les mènera des souterrains de la Cité Silencieuse aux eaux sombres de l'East River...

Que pensez vous de ce tome ??
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-tenebres.forumactif.fr
Rush
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres
Rush


Masculin Messages : 12
Puissance : 14
Date d'inscription : 31/10/2011

La cité des Ténèbres : Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité des Ténèbres : Tome 2   La cité des Ténèbres : Tome 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:55

J'ai hâte de le lire !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saphirastif
New Chasseur d'Ombres
New Chasseur d'Ombres
Saphirastif


Féminin Messages : 183
Puissance : 563
Date d'inscription : 15/11/2011

La cité des Ténèbres : Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité des Ténèbres : Tome 2   La cité des Ténèbres : Tome 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:46

J'adore je l'ai presque fini il est excellent encore :mieux que le premier cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite croqueuse de livre
Découvre ce monde
Découvre ce monde
petite croqueuse de livre


Féminin Messages : 292
Puissance : 325
Date d'inscription : 13/05/2011

La cité des Ténèbres : Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité des Ténèbres : Tome 2   La cité des Ténèbres : Tome 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:44

Ils sont tous mieux les uns que les autres !
Quand on lit le tomes suivants on se dit : oh celui là c'est le meilleur !
Mais en fait ils sont tous différents , moi je n'arrive pas à dire quel est mon préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité des Ténèbres : Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité des Ténèbres : Tome 2   La cité des Ténèbres : Tome 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité des Ténèbres : Tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cité des Ténèbres : Tome 5
» La Cité des Ténèbres : Tome 1
» La cité des Ténèbres : Tome 3
» La cité des Ténèbres : Tome 4
» Bande dessinée La Cité des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Ténèbres :: L'univers de 'La cité des ténèbres' :: Les livres :: Tome 2 : L'Épée mortelle (City of Ashes)-
Sauter vers: